Végétations vénériennes chez les hommes

jeudi 8 décembre 2011 Publié par Armina Simon
Végétations vénériennes chez les hommes

Les végétations vénériennes peuvent poser différents problémes chez les femmes et des hommes mais peuvent être un probléme aux deux sexes. Cet article regarde des végétations vénériennes d'une perspective masculine.
Comparé aux végétations vénériennes chez les femmes, les végétations vénériennes chez les hommes restent undiagnosed à un degré plus élevé parce que le papillomavirus humain est moins pour causer des symptômes sévéres dans les mâles. Chez les hommes et des femmes de même, les végétations vénériennes sont le résultat de l'infection par le papillomavirus humain (HPV) des types 6, 11, 30, 42, 43, 44, 45, 51, 52 ou 54. Le type 6 et 11 sont responsable de 90% de toutes les végétations vénériennes.
Symptômes des verrues de Gentital chez les hommes
Ainsi, que les végétations vénériennes ressemblent-elles à chez les hommes ? Les végétations vénériennes chez les hommes ressemblent normalement aux bosses roses ou blanches, mais elles peuvent être trés petites et difficiles à noter avec l'oeil nu. Parfois une partie doucement augmentée de la peau est le seul symptôme. Sur un homme, les végétations vénériennes apparaissent type sur le bout et l'axe du pénis, sur le scrotum, et autour de l'anus. Le sexe oral peut écarter des végétations vénériennes à la bouche et à la gorge.
Les végétations vénériennes chez les hommes peuvent sembler seules ou dans les faisceaux et varier considérablement dans la taille ; assez de grand pratiquement à impossible à repérer. L'one-way de diagnostiquer les caisses peu claires est de mettre l'acide acétique sur la verrue suspectée, depuis le tour de végétations vénériennes blanc une fois exposé à cet acide.



Traitement des végétations vénériennes chez les hommes
Le virus qui cause des végétations vénériennes chez les femmes et des hommes ne peuvent pas n'être tués par aucun aujourd'hui disponible de traitement, en dépit de la quantité de recherche qui a été consacrée au papillomavirus humain. Cependant, la verrue elle-même peut être enlevée et parfois le systéme immunitaire la fera même disparaître sans n'importe quel traitement. Puisque le virus reste dans le corps même aprés que les verrues ont été enlevées ou disparues, il est possible que les nouvelles verrues apparaissent plus tard dans la vie. Il est également possible d'infecter un associé pendant le sexe, même si aucune verrue n'est évidente alors.
Un homme suspectant une infection HPV est conseillé de discuter comment se débarasser des végétations vénériennes avec un professionnel de santé pour trouver le reméde le plus salutaire pour sa situation particuliére. De petites verrues peuvent être enlevées par cryochirurgie (c.-à-d. gelant), électrocautérisation (c.-à-d. brûlant) ou traitement de laser, mais la méthode la plus utilisée généralement pour enlever des végétations vénériennes chez les hommes sont écréme et des solutions appliquées à la verrue.
En traitant des végétations vénériennes chez les hommes, le podophyllin, le podofilox ou le Fluorouracile 5 peuvent être employés ; composés qui sont moins pour être recommandés pour des femmes d'âge de grossesse puisqu'ils ont été liés aux anomalies congénitales. D'autres solutions de rechange sont pour traiter des végétations vénériennes chez les hommes et les femmes sont créme d'imiquimod ou acide trichloracétique (TCA).
Une douleur patiente des grandes verrues qui ne répondent pas à d'autres formes de traitement peut avoir besoin de chirurgie. Des verrues se reproduisantes sont parfois traitées en injectant l'alpha interféron, un antiviral fort, directement dans elles, mais ceci tuera seulement la verrue existante ; ne pas empêcher de nouvelles verrues d'apparaître.



Hommes de vaccination contre des végétations vénériennes
Il y a un vaccin sur le marché qui offre la protection contre le papillomavirus humain des types 6 et 11 ; les deux types responsables de 90% de toutes les végétations vénériennes. Regrettablement, ce vaccin est seulement approuvé pour l'usage sur des femmes dues au manque de recherche sur les sujets d'expérience masculins. Le Royaume-Uni et les Etats-Unis sont deux exceptions notables ; ces nations ont choisi de permettre à des jeunes hommes de recevoir le vaccin. La recherche sur les sujets d'expérience masculins a lieu actuellement autour du monde et on s'attend à ce que plus d'information soit disponible dans le short.

Enregistrer un commentaire