Morceaux et bosses vers le bas ci-dessous, hommes de souci aussi !

samedi 17 décembre 2011 Publié par Armina Simon
Le cancer Penile est sur l'élévation, beaucoup d'hommes en raison d'embarras fin et la vanité ne cherchent pas l'avis médical assez tôt.
Tandis que le criblage de santé des femmes demeure un prioritaire pour la conscience des cancers, et principalement, la plupart des femmes se trouvent invités pour examiner aux intervalles réguliers qui peuvent empêcher ou soutenir un cas potentiel de cancer devenant incurable. Les hommes d'une part, en dépit de beaucoup de campagnes, restent au mieux, plus embarrassés et même moins active en cherchant le criblage médical pour des problémes trouvés vers le bas ci-dessous, le cancer penile et le cancer du testicule sont sur l'élévation simplement parce que la vanité et l'embarras arrêtent des hommes cherchant le criblage médical tôt.
Pendant la derniére décennie, selon le NHS au Royaume-Uni (UK), les cancers du testicule ont été dans les médias, comme de plus en plus des célébrités, indiquent qu'ils ont eu, ou sont traités pour un tel cancer. Tandis que c'est extrêmement utile, beaucoup ignorent encore qu'il y ait un cancer bien plus répandu qui peut dévaster.
Le cancer penile moins connu est un des types de cancer les plus malins et si laissé non traité peut complétement détruire le pénis, et dans le plus mauvais des cas, ménent à la mort. Il est facile détecter ce type de cancer, et tandis qu'un homme devrait examiner ses testicules fréquemment, il devrait également examiner son pénis.



Les hommes qui ont cherché l'avis médical, trop en retard, bien que s'engageant dans le traitement, pleurent la perte de leur pénis par la chirurgie énergique de reconstruction qui sauve potentiellement leurs vies. La douleur de ces résultats physiques guérira des heures supplémentaires, mais la période psychologique de la perte peut demeurer constante. Par conséquent, la sagesse pour tous les hommes est de mettre de côté l'embarras et la vanité pour un diagnostic médical tôt. Dans la plupart des cas les NHS suggérent cela, environ 2% s'avérent cancéreux et traitables.
Ce qui à rechercher ?
Ce type de cancer peut être vu comme morceaux peu communs simples, changement de la peau sur l'axe, ou tête du pénis, parfois ayant une couleur, ou l'aspect des taches ou des croissances shaped impaires, qui pourraient être brunes ou plus foncées en couleurs. Dans beaucoup de cas ce n'est pas toujours un cancer, mais une forme différente d'affection cutanée, ou une cause bénigne différente, qui est totalement traitable.
La plupart d'aspect important pour un homme devra chercher le conseil et l'avocat-conseil d'un médecin de famille dés que l'aspect de ce changement de la peau. Selon l'Institut national du cancer (NCI) aux Etats-Unis, l'embarras ne devrait pas décourager de voir un médecin praticien pour le diagnostic, qui dans la plupart des cas se référera le patient comme cas pressant sur un urologiste d'hôpital local pour d'autres tests et dans le sang et les échantillons urinaires intérimaires de prise pour l'essai.
Appui
Il y a un certain nombre de groupes de soutien pour la santé des hommes. ce qui est souvent le premier point de contact pour le mâle timide, qui par l'avocat-conseil et l'appui du groupe ou de la salle de messagerie instantanée en ligne de soutien sera encouragé à chercher l'avis médical et les traitements, comme lequel sont les travaux de prédominance des groupes de soutien : la charité d'orchidée basée au R-U.



La plus mauvaise chose à faire est d'oublier elle. Plutôt comme le cancer du testicule, l'activité réelle du cancer est dans le secteur pelvien, son réseau des glandes de lymphe et tissus. Être embarrassed n'est aucune option. L'avis médical de recherche à son médecin de famille est toujours la meilleure ligne de conduite.
Tristement, beaucoup d'hommes restent toujours inconscients à leur propre santé, et devraient chercher le conseil fréquent, le soutien et l'avocat-conseil médical de tous les morceaux, bosses et déformations peu communs dans la région génitale. De cette maniére plus d'hommes qui se présentent dans de telles conditions encourageront le commencement de plus grands programmes de dépistage pour les nombreux, qui est comment, pendant les derniéres décennies, beaucoup de femmes ont gagné le criblage libre pour des cancers. La perte d'embarras masculin est nécessaire pour la bonne santé génitale.
Sources

NHS, la santé sexuelle de 2010 hommes, Service National de Santé (R-U)
WWW. nhsdirect. le R-U
NIC, 2010 Cancers Penile, Institut national du cancer Etats-Unis.
WWW. cancer. gouvernement/cancertopics/types/penile/
Cancer Penile du groupe de soutien 2010 d'orchidée, charité d'orchidée.
WWW. orchidée-cancer. org. le R-U


Enregistrer un commentaire