La ménopause masculine est-elle vraie ? Cause et symptômes d'andropause

vendredi 16 décembre 2011 Publié par Armina Simon
Il peut être beaucoup plus subtile chez les hommes, mais
L'insomnie, les sautes de humeur, la fatigue et un piqué soudain dans la libido ceux-ci sont les symptômes des objets exposés d'une femme quand elle atteint la ménopause. La croire ou pas, des hommes de même frappera l'andropause, où ils éprouvent un déclin pointu dans la libido. Ces derniéres années, les médecins ont montré qu'il n'y a aucune une telle chose comme «le mâle toujours jeune» et non tous les hommes obtiennent de revendiquer au sujet de leur virilité toute la maniére à leurs tombes.
Pourquoi l'andropause se produit
Les rapports sexuels sont devenus une corvée, les recommander sont allés et ne sont toujours n'importe quand un bon temps plus. Ce phénoméne exaspérant est provoqué par une diminution lente de l'hormone sexuelle masculine, testostérone. Dans un rapport récent (WHO) de l'organisation mondiale de la santé, on affirme que les androgénes masculins diminuent progressivement avec l'âge et de l'âge 70, des taux d'androgénes étaient seulement 10% de ce qu'étaient ils à 25.
Dr. Lee, l'obstétricien de conseiller et le gynécologue au centre médical de Gleneagles explique, la «testostérone est une hormone qui est sécrétée par des cellules de Leydig dans les testicules, et ces cellules répondent à une autre hormone produite dans une glande à la base du cerveau, connue sous le nom de glande pituitaire. Avec l'augmentation de l'âge, la fonction des cellules de Leydig diminuent. Ceci méne à un déclin dans la production de testostérone. »



Le déclin en testostérone active commence dés 40 ans, et environ 20% des hommes entre 60 à 80 ont un taux de testostérone plus bas que normalement.
Signes et symptômes supérieurs d'andropause
L'andropause a reçu de petits soins médicaux jusque récemment car c'est une condition qui peut être facilement confondue avec la vieillesse ou la dépression. Cependant, l'andropause est un vrai état et elle peut être traitée. Les signes varient du mâle au mâle, et les symptômes supérieurs sont :
dysfunctiondecrease flashesdepressionerectile chaud dans gain drivebody de sexe le gros particuliérement dans l'abdomenpoor memorydifficulty dans le muscle concentrationdecreased massosteoporosisCoping avec une perte dans la libido
À la plupart des hommes, c'est la chose même qui définit leur masculinité. Il y avait un moment où la question entiére de si les hommes peuvent atteindre la ménopause était une polémique compléte et des femmes étaient entiérement de blâmer aprés que leur horloge de fertilité cesse le coutil. Récemment, cependant, beaucoup d'hommes sont encore peu disposés à accepter cette occurrence naturelle.
Sans associé de compréhension, elle peut avoir comme conséquence une combinaison redoutable de l'insécurité, de l'inquiétude et du doute de soi-même, qui peut par la suite mener pour se monter à l'impuissance et à l'anéantissement sexuel. Ce probléme ne peut pas être attribué seul au processus de vieillissement parce qu'un aperçu public a noté cela bien plus de 40% de mâles restent sexuellement - active à 70 ans et là-bas. D'autres facteurs qui peuvent induire l'andropause incluent des problémes de santé tels que l'échec d'affection hépatique ou de rein, les effets secondaires des médicaments et la consommation excessive d'alcool ou de drogues.




Enregistrer un commentaire