La circoncision masculine enléve beaucoup plus que juste un bout de peau

lundi 19 décembre 2011 Publié par Armina Simon
Il semblerait que beaucoup de personnes ne comprennent pas entiérement ce qui est enlevé d'un mâle pendant la circoncision courante. Ce n'est pas simplement un bout de peau.
Quelle est la circoncision masculine ? C'est le déplacement de la peau penile «supplémentaire». Beaucoup de personnes sont sous l'impression fausse que la circoncision implique juste bout de peau. C'est incorrect.
Ce procédé est généralement pratiqué aux Etats-Unis mais est inconnu dans la plupart des autres pays développés sur la planéte. Pourquoi les Américains sont-ils si rapides pour couper leurs bébés garçon ? Malheureusement, la plupart des raisons sont dues au manque d'éducation et/ou de tradition. Il y a des raisons religieuses aussi bien, mais elles ne seront pas discutées en cet article.
La circoncision est plus que juste un bout de peau
Beaucoup de nouveaux parents se convainquent que c'est juste un bout. Les la plupart n'observeront pas même des vidéos du procédé, puisqu'elles pourraient être trop traumatiques. L'on a pourrait penser que si elles jugent qu'il serait trop traumatique pour observer alors il devrait être trop traumatique pour soumettre leur enfant à.



Combien de peau est enlevée pendant une circoncision masculine courante ? Imaginer 3 une fiche de ' X 5 ', qui se monte à 15 pouces carrés. C'est la quantité de peau enlevée. Bien que ce ne soit pas que beaucoup quand le mâle est un enfant en bas âge, est ce ce qu'il deviendrait soit avant qu'il ait atteint l'âge adulte.
La peau étant enlevée est pliée réellement dans la moitié comme étant coupé à partir d'où elle est fixée aux glandes sensibles (tête penile). La cicatrice a laissé est où la peau restante s'est rattachée. Le déplacement de cette peau fait l'organe sembler plus ordonné tandis que flasque, mais la peau restante étire tendu pendant l'éveil. Ce déplacement rend également la peau restante immobile pendant les rapports, qui sont pourquoi les lubrifiants artificiels sont parfois nécessaires.
La circoncision enléve 35% - 50% de peau Penile
Que fait tout ce moyen ? Enlever le prépuce emporte jusqu'à la moitié de la peau qui est nécessaire pour que les hommes apprécient entiérement l'expérience sexuelle. Pour être plus spécifique l'organe reproducteur moyen de mâle adulte est proche de 6 ' de longueur. Un homme circonci a perdu 3 ' (1. prépuce 5 ' prépuce externe et 1. 5 ' intérieur nerf-chargé) de peau penile, qui part seulement de 3 '. Elle essayera de remplir peau restante pendant la construction. Une de trois choses a pu se produire : la peau s'étendra tellement fortement que l'homme ne peut pas apprécier le sexe, il raccourcira l'organe par moyenne de 1/2 pouce, ou elle par la suite tirera la peau pelvienne et emploiera cela pour tenir compte de la pleine construction. Ce n'est pas étonnant puisque les mâles ont perdu n'importe où de 35% à 50% de leur peau penile quand ils étaient des enfants en bas âge.
Pour regarder ceci de l'autre côté, pourquoi intact les hommes ont-ils cette peau supplémentaire couvrir les glandes ? Puisqu'elle a conçu pour être un organe interne, le plus ou moins même que les labia femelles. Les gaines de prépuce et protége les glandes aussi bien que la maintenir moite et lubrifiée. Les glandes et l'intérieur du prépuce sont des muqueuses, pas peau. Elles ne sont pas conçues pour être soumises à l'air et/ou à l'habillement.




Enregistrer un commentaire