Différences de genre dans la masturbation

jeudi 8 décembre 2011 Publié par Armina Simon
Différences de genre dans la masturbation

Une étude britannique met à jour la recherche originale de Kinsey-- découvrant qui masturbates, quand, et pourquoi.
La masturbation a été un souci et un secteur sociaux de censure à travers l'histoire. La plupart des religions enseignent que la procréation est le seul but légitime du comportement sexuel. En 1760 Samuel-Août Tissot, un médecin suisse, a écrit profusément au sujet des effets préjudiciables de la masturbation, appelle le sperme une huile essentielle qui une fois perdue en grande quantité pourrait mener à la folie. Ses vues ont influencé les attitudes médicales en Europe et Nord-américain pour des générations.
Alfred C. Kinsey et son équipe des chercheurs a fourni les premiéres perspicacités dans des habitudes de masturbation. Kinsey (1948) a constaté que 93% des hommes a rapporté masturbated (P. 499), alors qu'une étude postérieure sur la sexualité femelle constatait que 62% de femelles a rapporté masturbated (1953, P. 142). De façon générale, les résultats ont suggéré que la masturbation ait été plus commune qu'ont précédemment pensé.



Plus d'étude récente, l'enquête nationale des attitudes sexuelles et les styles de vie (Natsal 2000), des données utilisées se sont rassemblés de 11, l'âge britannique 16-44 de 161 participants pendant 1999-2001. Cette étude a constaté que la bréche de genre dans la plupart des comportements sexuels s'était rétrécie, mais resté significative pour la masturbation.
En accord avec les études de Kinsey, le Natsal 2000 a constaté que 95% des hommes a rapporté masturbated au moins une fois, alors que 71. 2% de femmes rapportaient masturbating. Les résultats ont également constaté que 73% des hommes masturbated en 4 derniéres semaines avant l'entrevue, comparée à 36. 8% de femmes. Un plus petit pourcentage des hommes et des femmes a rapporté masturbating dans les 7 derniers jours : 51. 7% des hommes et 17. 8% de femmes. D'autres résultats de cette étude ont prouvé que les associations religieuses traversantes expérimentées guilt étaient seulement un facteur pour des femmes. La catégorie de l'âge 25-34 était la le plus susceptible de rapporter la masturbation pour tous les participants. La masturbation était répandue parmi les hommes divorcés et simples et les femelles divorcées, simples, et cohabitantes. Une issue que beaucoup de chercheurs de sexe continuent à discuter est si la masturbation sert de produit de remplacement au sexe partnered.



Le Natsal 2000 données a indiqué que la réponse est tous deux--la différence est si vous êtes un homme ou une femme. Une fois enquis du sexe et de la masturbation dans le mois dernier, 33. 8% de femmes qui masturbated ont rapporté à sexe plus moins de 4 fois au cours de cette période de temps. Intéressant, 47. 2% de femmes qui ont rapporté à sexe au moins 16 fois ont rapporté masturbated. Mais, le défavorable est vrai pour les hommes.
Des hommes qui ont entré dans la catégorie des rencontres 16 ou plus sexuels 70. 5% ont rapporté masturbating, tandis que 80. 8% qui a seulement éprouvé 4 occasions sexuelles rapportées masturbating. Ces résultats suggérent que ce pour la masturbation de femmes soit un outil dans l'arsenal, mais pour les hommes c'est une substitution.

Enregistrer un commentaire