Une explication de cancer du testicule

mardi 27 décembre 2011 Publié par Armina Simon
Une explication de cancer du testicule

Le cancer du testicule est un de plus commune, pourtant la plupart de durcissable, cancers dans les jeunes hommes l'a fourni est détecté tôt
Bien que les cancers du testicule ne soient pas communs, ils sont le type de cancer le plus commun affectant des jeunes hommes entre 15 et 35.
Les testicules ou les testicules sont les organes ovales trouvés dans le scrotum la poche de la peau qui accroche au-dessous du pénis. Ils sont les organes principaux de la reproduction dans le mâle, et dés l'adolescence ils préparent à des spermes aussi bien la testostérone masculine d'hormone qui est responsable des caractéristiques masculines telles qu'une voix profonde, la croissance du corps et des cheveux faciaux, le développement musculaire et les sentiments sexuels masculins.
Les cancers se développent si certaines des cellules dans les testicules deviennent anormales de sorte que quand ils se multiplient, au lieu de former les cellules testiculaires normales elles se développent en morceau ou tumeur. De tels cancers apparaissent habituellement seulement dans un testicule mais sinon détecté tôt et enlevé, certaines des cellules anormales peuvent interrompre de la croissance cancéreuse et écarter par la circulation sanguine à d'autres parties du corps.



Causes
Les causes du cancer du testicule ne sont pas complétement comprises. Ce que nous savons est que vous ne pouvez pas attraper le cancer par des rapports sexuels, ni pouvez vous les transmettre à n'importe qui autrement. Il n'est pas également provoqué par trauma au testicule. Nous savons qu'un mâle soutenu avec une cryptorchidie (où le testicule n'était pas dans le scrotum à la naissance, et a dû être réduit de l'aine au testicule au moyen d'une opération chirurgicale) est au risque accru de développer le cancer du testicule plus tard dans la vie. Nous savons également que si le pére ou le frére d'un homme avait le cancer du testicule, il est au risque accru de développer la maladie lui-même.
Les symptômes du symptôme évident testiculaire de Cancerhe du cancer du testicule est un gonflement ou un petit morceau dur dans une part du testicule. La plupart des hommes qui développent une telle notification de cancer un changement du testicule affecté qui semble plus grand, plus dur ou différent dans la forme ont comparé à l'autre. Bien qu'on s'attende à ce qu'un cancer cause la douleur, les cancers du testicule sont presque invariablement indolores. Rarement, un homme affecté peut sentir un mal ou un poids dans son scrotum ou abaisser l'abdomen.
T
La majorité du gonflement des testicules ne sont pas des cancers en fait, le gonflement le plus commun ici sont des hydrocéles, qui sont les collections encapsulées de fluide autour du testicule. Ces hydrocéles et kystes testiculaires ne sont pas malins et sont facilement traités. Cependant, si un homme note les changements l'uns des mentionnés ci-dessus, ou n'importe quel malaise dans les testicules, il devrait consulter son docteur promptement. Le diagnostic précoce et le traitement rapide peuvent traiter environ 95% des cancers du testicule.



Le danger avec le cancer du testicule est que beaucoup d'hommes sont trop embarrassés pour consulter leurs médecins s'ils ont un gonflement de leur testicule, et ainsi tendre à négliger de tels morceaux. La pensée qu'il n'y a rien à s'inquiéter pour parce qu'il y a d'aucune douleur dans le morceau est trés dangereuse parce que si ces cancers sont laissés trop long non traité, les cellules cancéreuses peuvent s'écarter à d'autres parties du corps.
Le cancer du testicule est l'un des cancers les plus communs dans les jeunes hommes et il est l'un des cancers les plus durcissables, s'il est détecté tôt. Si vous notez un morceau dans un de vos testicules, veiller à consulter votre docteur qui peut alors organiser un balayage d'ultrason pour identifier si c'est un cancer, et pour prendre des mesures pour traiter lui s'il prouve cancéreux.
Ne pas laisser l'embarras obtenir de la maniére de vous voyant votre docteur et discutant du point si vous trouvez jamais un gonflement dans votre testicule.
Plus d'information :
Andrologie Australie
Le cancer du testicule augmente-t-il ?


Enregistrer un commentaire