Traiter «les boules bleues»

dimanche 25 décembre 2011 Publié par Armina Simon
Traiter «les boules bleues»

La plupart des adolescents et hommes ont éprouvé l'état «des boules bleues». Que peut être fait pour alléger le malaise ?
«Les boules bleues» est la limite d'argot populaire pour le vasocongestion dans la région génitale masculine, caractérisée par une douleur mate dans le corps inférieur. Les testicules ne tournent pas réellement le bleu. Au lieu de cela, une teinte bleuâtre apparaît sur la peau du scrotum (bien que ceci peut ne pas se produire dans tous les cas).
Cause et symptômes
Quand un mâle sexuel-mûri est réveillé, ce qui suit se produit :
Son systéme nerveux parasympathique augmente ses entrées, entraînant un flux sanguin accru et des fluides lymphatiques à la région génitale. Concurremment, les muscles qui contrôlent la sortie liquide resserrent, ayant pour résultat une augmentation nette de concentration du liquide. Ces actions combinent pour s'assurer que la pression sanguine régionale est assez haut de soutenir une construction pour la pénétration pendant des rapports sexuels. Pendant ce processus, les testicules augmentent également dans la taille de environ 25 - 50 pour cent. Quand le mâle atteint l'orgasme et les ejaculates, les muscles resserrés détendent et les fluides additionnels coulent dehors de la région génitale. Le pénis et les testicules reviennent alors à leur taille normale.



Cependant, quand il y a d'excitation sexuelle prolongée sans éjaculation certaine, les fluides corporels mettront en commun, entraînant l'encombrement dans les testicules et la région de prostate. Le sang devient oxygéne-déshérité et tourne bleuâtre, donnant à la condition son surnom.
La limite technique pour cette condition est le vasocongestion, qui est souvent accompagné d'a restreindre-comme le mal à l'abdomen, à la douleur et à la tendresse inférieurs des testicules, et une sensation prolongée de poids et de malaise dans le corps inférieur.
L'homologue femelle est habituellement mentionné par le terme plus général «encombrement pelvien» ou «ovaires de rose».
Traitements
Vasocongestion ne cause aucun mal physique short-- ou à long terme à la personne, et ni est il contagieux ou infectieux. Bien qu'il puisse être trés inconfortable, ce n'est certainement pas représentant un danger pour la vie ou une urgence. Même si rien n'est fait, les symptômes s'abaissent habituellement dans une heure de début.



Si on est désireux pour un soulagement rapide, la maniére la plus facile est par l'éjaculation. Cela jump-start le systéme nerveux parasympathique, le sang croissant traversent la région génitale et absorber l'habillage des fluides.
Tandis que cette condition a été bien connue pendant longtemps dans le folklore, il y avait de documentation limitée dans les documents médicaux jusqu'à un article par Chalett et le Nerenberg dans la pédiatrie 2000. Néanmoins, l'article contenu peu de données formelles, et a simplement conclu que le traitement est dégagement sexuel.
Un reméde folklorique est de se coucher simplement, qui aide à alléger la douleur et le malaise. Un autre reméde folklorique est de prendre une douche froide. Le placement d'un paquet de glace (ou d'autres objets froids) sur la région génitale aide censément aussi.
Coolnurse. COM déclare que l'eau froide de la douche stimulerait le nouveau sang chaud au scrotum, mais les gens du pays que le refroidissement pourrait à la place fonctionner à côté de faire resserrer des artérioles dans la peau scrotale, ainsi le flux sanguin décroissant à ces tissus et des fluides de laisser laisser les secteurs encombrés.
Dans quelques circonstances, la stimulation sans éjaculation peut être un acte sexuel consensuel (en tant qu'élément du démenti sexuel érotique), ou afin de prolonger la durée de l'activité sexuelle. Si c'est en commun le cas, le massage des testicules avec les doigts ou un vibrateur peut empêcher le sang de mettre et empêcher ou diminuer la sévérité du &lsquo ; boules bleues.
Comme expliqué ci-dessus, «les boules bleues» n'est normalement pas un état grave. Cependant, si les symptômes durent plusieurs heures ou jours aprés l'excitation sexuelle a cessé, puis consulter un professionnel de la santé pour confirmer la cause sousjacente.


Enregistrer un commentaire