Aide pour la maladie de Peyronie

vendredi 9 décembre 2011 Publié par Armina Simon
Aide pour la maladie de Peyronie

La courbure ou le défaut de forme du pénis peut causer l'impuissance, la construction douloureuse, et la perte de fonction sexuelle. La technique de Leriche est supérieure à la chirurgie de Nesbit. Voici pourquoi.
La maladie de Peyronie est une courbure ou un défaut de forme anormale du pénis droit provoqué par l'épaississement et le durcissement du tissu penile qui est normalement flexible et élastique. Le tissu, ou la plaque, peut être senti comme noeuds ou bandes fibreuses plates. La plaque ne permet pas au pénis de se redresser, rendant l'activité sexuelle difficile ou impossible.
Les stades précoces de la maladie de Peyronie est douloureux
L'inflammation et la douleur caractérisent les 18 premiers mois de Peyronies. Le traitement pendant ce temps est avec les suppléments oraux et le médicament ; habituellement la vitamine E et le C avec la L-carnitine d'acide aminé sont essayés, avec des résultats mitigés. Les médicaments visés ralentissant la progression de la maladie également ont été décevants dans la plupart des cas. Cependant, 15% des hommes avec la maladie de Peyronie deviennent meilleur sans traitement. Certains restent la même chose, et jusqu'à 50% deviennent plus mauvais. Quelques hommes continuent à avoir la douleur, certains peuvent maintenir une construction, et une certaine impuissance d'expérience.
La cause de Peyronie est inconnue
Les risques de développer la maladie de Peyronie sont plus élevés pour les hommes dont les péres ou les fréres sont affectés, et pour les hommes qui fument. Blessant le pénis, même légérement, est pensé pour déclencher l'anormal marquant cela caractérise Peyronie. Une classe de médicaments pour l'hypertension connue sous le nom de bêtas dresseurs énumére la maladie de Peyronie en tant que possible, mais rare, effet secondaire. Les hommes qui ont d'autres affections du tissu conjonctif, telles que le syndrome de Dupuytren, sont à un plus grand risque de la maladie de Peyronie. La condition n'est pas contagieuse.



Les ristournes de la chirurgie de Nesbit
Dans la chirurgie de Nesbit, le tissu flexible vis-à-vis des cicatrices de Peyronie se raccourcit pour égaliser la courbure et pour redresser le pénis. Malheureusement, ceci a comme conséquence une perte importante de longueur de pénis. Le temps de rétablissement pour cette chirurgie invahissante est prolongé, et la plupart des hommes sont peu satisfaits des résultats.
La technique de Leriche a de meilleurs résultats
Fréquemment un procédé de patient, la technique de Leriche a été élaboré par l'urologiste Albert Leriche. Son inspiration était à la main les chirurgiens utilisés par technique pour casser vers le haut le tissu conjonctif anormal qui contracte les paumes dans le syndrome de Dupuytren. En découpant la plaque, ou le tissu inflexible de cicatrice sur un pénis affecté par Peyronies, le redressage peut être réalisé. La plaque doit d'abord être située et mesurée sous l'ultrason. Aprés qu'un anesthésique soit donné, salin est injecté dans le pénis pour créer une construction et le tissu de cicatrice est alors réduit avec un bistouri ou une aiguille jusqu'à la forme et à l'angle désirés est réalisée. Un dressage de pression doit rester allumé l'emplacement pendant trois heures. À la fin du procédé, des hommes sont requis d'avoir l'activité sexuelle fréquente pour qu'un mois maintienne des résultats. Bien que les résultats varient, presque un tiers peut être traité avec la technique de Leriche. Le procédé peut être répété une ou plusieurs fois d'augmenter l'amélioration.
Le procédé n'est pas approprié pour tous les hommes
Les Co-morbidities tels que le diabéte et la nécessité de prendre les médicaments de éclaircissement de sang peuvent empêcher quelques individus du traitement avec la technique de Leriche. Elle est seulement exécutée dans la phase stable de la maladie de Peyronie et la plupart des médecins auront besoin au moins d'une épreuve de trois mois de médicament oral avant de considérer l'option d'un procédé de Leriche. La condition doit être assez sérieuse pour interférer la fonction sexuelle, cependant, la plaque qui a écarté trop lointain ne peut pas être aidée avec la technique de Leriche.




Enregistrer un commentaire