Un nouveau traitement pour l'éjaculation prématurée ?

lundi 26 décembre 2011 Publié par Armina Simon
Un nouveau traitement pour l'éjaculation prématurée ?

Jusqu'à la fin de 2008, aucune drogue n'avait été approuvée pour le traitement de l'éjaculation prématurée - qui est la plainte sexuelle masculine la plus commune.
Selon un article synoptique récent par Palmer et Stuckey de l'institut de Keogh de l'Australie de la recherche médicale, on rapporte que l'éjaculation prématurée est la plainte sexuelle la plus commune dans les mâles.
Beaucoup sont les médicaments que ceux qui se sont perçus souffrir de cette condition pour essayer et amélioraient des sujets.
Traitements pour l'éjaculation prématurée
Une technique employée pour retarder l'éjaculation était d'appliquer le gel ou la créme anesthésique local (telle que le lignocain, le lidocain ou le xylocaine) sur le pénis, à la sensation de diminution et ainsi prolonger le moment pris pour l'éjaculation. D'autres ont essayé de prendre à un des comprimés d'antidépresseur du groupe d'ISRS (par exemple sertraline, de paroxetine et de cipramil etc.) un short tandis qu'avant d'essayer des rapports - parce que l'expérience avait prouvé que beaucoup d'hommes qui prenaient un de ces médicaments, à l'origine prescrits pour traiter la dépression, éprouvaient réellement un plus long temps avant qu'ils soient venus pour éjaculer quand ils ont eu des rapports sexuels.



Thérapie comportementale pour l'éjaculation prématurée
Dans beaucoup de cas, des hommes qui ont cru qu'ils sont venus trop rapidement ont été bénéficiés de thérapie comportementale et consultation psychosexuelle, l'objectif de ces sessions devant aider l'homme à regagner un sens de contrôle de ses éjaculations - et à aider lui et son associé à sentir la satisfaction aprés des rapports.
En 2006, le journal médical The Lancet a édité le rapport des essais cliniques de la drogue Dapoxetine qui a été conduite simultanément à 121 centres aux USA. Cette recherche a prouvé que la drogue Dapoxetine pourrait être un traitement efficace pour traiter l'éjaculation prématurée. L'épreuve a été conduite using trois groupes des hommes, chaque numérotation de groupe environ 600 hommes qui étaient dans des rapports hétérosexuels stables et ont eu l'éjaculation prématurée modéré-à-grave.
Un groupe des hommes a été indiqué mg 30 de Dapoxetine, le deuxiéme groupe a été indiqué 60 mg Dapoxetine tandis que le troisiéme groupe était indiqué un placebo - un comprimé qui a regardé et a goûté juste comme le dapoxetine, mais ne contenait aucun médicament. Les hommes ont été chargés de prendre un des comprimés qu'ils avaient été donnés entre une à trois heures avant activité sexuelle prévue.



Jusqu'à ce que la période de réflexion de douze semaines ait été terminée, aucun des hommes - ni les chercheurs qui documentaient les réponses des hommes aux comprimés - n'a su lesquels des trois comprimés possibles elles prenaient.
Effets secondaires de traitement pour l'éjaculation prématurée
Bien que, comme on aurait pu s'y attendre avec n'importe quelle nouvelle drogue, quelques uns des hommes aient éprouvé certains effets secondaires défavorables tels que la nausée, la diarrhée, le mal de tête et le vertige avec les drogues, l'étude de recherches a conclu que le dapoxetine sur demande était un efficace et généralement le puits a toléré le traitement pour les hommes avec l'éjaculation prématurée modéré-à-grave.
Dapoxetine indique Dr. Pryor, le chercheur en chef qui a conduit l'épreuve, les perceptions de patient amélioré du contrôle de l'éjaculation, la satisfaction avec des rapports sexuels, et l'impression globale du changement de leur état. Associés bénéficiés par la satisfaction améliorée avec des rapports sexuels.
La drogue n'est toujours pas autorisée en vente dans tous les pays. Cependant, en février 2009, Dapoxetine a reçu l'autorisation de vente en Finlande et en Suéde pour 'le traitement sur demande de l'éjaculation prématurée (PE) chez les hommes 18 64 ans.
Un mot d'attention : On lui a suggéré (et pas sans une certaine justification) que les fabricants du nouveau médicament peuvent essayer au pathologise une condition qui n'a pas besoin traiter avec le médicament.
Les médecins devraient faire attention que les entreprises pharmaceutiques n'essayent pas de créer une demande de la nouvelle drogue en rendant la perception publique dans la communauté que des hommes qui peut seulement souffrir d'une éjaculation rapide (qui est simplement une variation d'exécution sexuelle normale) avoir quelque chose mal avec elles - et n'ont pas besoin de comprimés pour fixer leur probléme.


Enregistrer un commentaire