Une explication de la maladie de la prostate

lundi 26 décembre 2011 Publié par Armina Simon
Une explication de la maladie de la prostate

Les symptômes - tels que la tension pour passer l'urine, trouvant elle difficile à commencer, un jet pauvre ou un besoin fréquent passer l'urine la nuit - pourraient tout indiquer la maladie de la prostate
Avec les hommes vivant plus longtemps de nos jours, ils sont pour développer les maladies de la prostate.
Des symptômes inférieurs de voies urinaires (généralement appelés le LUTS) comme la tension à l'urine de passage, difficulté en lançant le passage de l'urine, un jet urinaire pauvre, un désir fréquent à l'urine de pas, spécialement la nuit, pourraient tout être provoqués par l'agrandissement de la prostate. Situé au fond de la vessie, où la sortie de vessie s'ouvre dans l'urétre (le tube qui traverse le pénis à l'extérieur), la glande tend à agrandir graduellement pendant que les hommes vieillissent - et avant qu'un homme atteigne ses années '50, la glande de agrandissement a commencé à comprimer les premiéres parties de l'urétre.



L'hypertrophie bénigne de la prostate de limite (BPH) est employée pour décrire la condition - bénigne indiquant que la condition n'est pas cancéreuse. Le HBP est tout à fait commun - les études de recherches dans beaucoup de populations ont prouvé qu'approximativement quarante pour cent des hommes plus de 60 souffrent du HBP.
Nous savons maintenant que le HBP n'est pas nécessairement progressif. Les symptômes peuvent rester la même chose, ils peuvent régresser avec le médicament - ou même dans certains cas devenir meilleurs sans n'importe quel traitement actif. D'ailleurs, l'impact des symptômes varie dans différents hommes - et dans beaucoup de cas, tout ce que un docteur doit faire est de rassurer le patient et de le passer en revue de temps en temps pour surveiller des symptômes



Ce qui est important en décidant si le traitement actif est indiqué est le «degré d'embêtement» que les symptômes causent au patient. S'ils ne sont pas assez ennuyeux pour causer la détresse, la plupart des médecins adopteraient une attente et une politique de see aujourd'hui. Si les symptômes détériorent, médicament sous forme de 5&alpha ; inhibiteurs de réductase (finastéride, duasteride) ou &alpha ; les dresseurs (prazosin, terazosin) peuvent être utiles. Quelques études ont prouvé que quelques hommes éprouvant des symptômes de HBP ont eu une amélioration dans leurs symptômes en employant des herbes pour la santé de prostate telle qu'ont vu le palmetto extraire ou produits de soja. Là où les médicaments essayés pendant le temps prouvent inefficace, la chirurgie peut être recommandée. Bien que les diverses modifications du procédé de base d'enlever le tissu de prostate et d'élargir le canal urinaire soient disponibles, la résection Transurethral de la prostate (TURP) - où la prostate est enlevée endoscopically par l'intermédiaire d'un instrument inséré sous l'anesthésie générale par le pénis - est toujours la plupart de technique classique. TURP prouve habituellement efficace pour la plupart des hommes.
L'importance de comprendre le HBP est que ce type d'agrandissement prostatique n'est pas provoqué par le cancer de la prostate. C'est un état bénin, souvent n'exigeant aucun traitement actif - et même dans les cas où le traitement est indiqué, des médicaments ou une opération chirurgicale simple soulagent habituellement le probléme.
Les informations utiles sont fournies par l'andrologie Australie.


Enregistrer un commentaire