Causes, symptômes et traitement masculins de levurose

vendredi 23 décembre 2011 Publié par Armina Simon
Causes, symptômes et traitement masculins de levurose

Le contraire à la croyance populaire, hommes peut obtenir une levurose, et certaines des causes peuvent être étonnantes.
Bien qu'elle ne suscite pas autant attention, et ne soit pas que le terrain communal comme infection vaginale à champignons, la levurose masculine existe. La levurose masculine est un état de santé léger, mais il a besoin de traitement approprié pour s'assurer que l'infection ne méne pas à plus d'état grave. Des levuroses sont provoquées par une surcroissance d'un groupe de mycétes connus sous le nom de candida, un type de mycéte naturellement trouvé sur les corps humains. Certaines conditions font développer ce mycéte, et une infection inconfortable se produit jusqu'à ce que les mycétes revienne aux niveaux normaux.
Symptômes masculins de levurose
Contrairement à une infection vaginale à champignons, une levurose masculine peut n'avoir aucun symptôme. Beaucoup d'hommes ne notent pas qu'une levurose et l'infection va non traitée. Si les symptômes existent, ils peuvent être légers à grave et peuvent apparaître soudainement. Plusieurs des symptômes d'une levurose masculine sont semblables à plusieurs maladies sexuellement transmises. Des symptômes peuvent inclure, mais ne pas être limités :
brûlant pendant l'éruption skinred itchinghardened, séche ou criquée urinationuncomfortable sur les causes de levurose de skinMale
Plusieurs des causes possibles d'une levurose chez les hommes sont semblables aux causes pour des infections vaginales à champignons. Les hommes non circoncir ont une possibilité beaucoup plus grande de développer une levurose que les hommes circoncis parce que le prépuce permet les mycétes à un endroit chaud et humide de prospérer. Cette liste n'est pas inclusive.



l'indulgence excessive dans les usefoods beerantibiotic tels que les arachides, l'orge, le blé et le maês productsweakened le systéme immunitaire qui peut avoir beaucoup de causes comprenant la maladie, l'intimité therapyphysical d'HIV et de chimio comportant le contact direct des secteurs infectés des autres traitements d'infection de personYeast pour les hommes
Les traitements pour les levuroses masculines sont semblables aux traitements des infections vaginales à champignons parce que les hommes et les femmes combattent la même infection de mycétes. Les médicaments antifongiques oraux d'ordonnance et antifongique délivré sans ordonnance écréme appliqué directement au secteur affecté, les mêmes médicaments employés par des femmes, sont des traitements efficaces pour les levuroses masculines. Écréme sont également disponibles pour aider avec le malaise au besoin jusqu'à ce que les médicaments antifongiques traitent l'infection. Ne commencer le traitement par aucun médicament délivré sans ordonnance jusqu'à ce que vous ayez consulté un docteur si vous êtes éprouvez votre premiére levurose. Si l'infection retourne peu de temps aprés le traitement, ou ne devient pas meilleure avec le traitement, voir le votre docteur.
Des hommes sont souvent blâmés des levuroses périodiques chez les femmes. Beaucoup de médecins croient qu'une levurose masculine peut re-infect un femme, mais la recherche conduite à l'Université du Michigan par Barbara Reed suggére que ce ne soit pas le cas. Sa recherche a déterminé que le contact oral peut considérablement augmenter les possibilités d'une femme des infections vaginales à champignons périodiques se développantes. Le contact insouciant et sexuel de la sorte devrait être évité jusqu'à ce que l'infection soit allée pour empêcher la propagation possible de l'infection.
Une levurose masculine n'est pas une cause d'embarras. C'est inconfortable, douloureux et un ennui, mais ne devrait pas être un embarras. C'est des conditions médicales qui exigent le traitement. Le traitement approprié peut traiter l'infection et la prise des précautions peut aider à empêcher de futures infections, bien que les futures infections puissent néanmoins de temps en temps se produire. Comme une infection vaginale à champignons chez les femmes, si vous avez des symptômes de votre premiére levurose, il est essentiel que vous voyiez un docteur avant de commencer n'importe quel traitement à la maison. Les symptômes de levurose sont extrêmement semblables à beaucoup de maladies sexuellement transmises communes, et seulement un examen médical peut déterminer si vous souffrez d'une levurose masculine ou de plus d'une grave maladie.




Enregistrer un commentaire