Les maladies masculines de soin et de prostate de prostate

mardi 20 décembre 2011 Publié par Armina Simon
Les maladies masculines de soin et de prostate de prostate

Les maladies masculines de prostate affectent un grand nombre d'hommes. Cet article regardera les maladies de la prostate communes et offrira le conseil sur le criblage et le traitement.
La plupart des personnes passeront par beaucoup de leur vie sans savoir ce que la prostate fait réellement. Plus tard dans la vie, cependant, elle peut devenir susceptible du défaut de fonctionnement, ainsi compréhension peut aller un long chemin.
Un mot latin pris du Grec pour le «gardien», la prostate est une centimétre-longue glande trois qui se repose sous la vessie et devant le rectum. Son but est de sécréter un fluide alkalin qui est expulsé avec le sperme pendant le sexe.
L'alkalin contrecarre les niveaux élevés de l'acide auxquels le sperme sera soumis pendant le passage par la région vaginale. Ceci s'ajoute de maniére significative à la durée de vie du sperme, augmentant de ce fait la possibilité de la fertilisation.



La prostate fonctionne comme zone de stockage pour ce fluide alkalin, et comme muscle lisse qui expulse le matériel. Autour d'un quart de la concentration du sperme d'un homme la décharge se compose de ce pH 7. 3 alkalins.
Risque de maladie et de conditions affectant la prostate

Il y a plusieurs signes de don qui peuvent alerter le patient au fait qui quelque chose peut être oblique avec la prostate.



l'infection, l'inflammation ou l'agrandissement de la prostate, qui peut sensiblement feltrecurring le besoin d'uriner, en particulier au sentiment de nighta que la vessie n'est pas entiérement vide aprés qu'urinatingdifficulty en passant l'urine, ou la douleur pendant les rapports, en particulier pendant le signe orgasmany des infections urinaires de sang dans les urines ou de semenMinor peut causer quelques ou toutes ces symptômes aussi, ainsi un certain sens commun est exigée. Tous les maux ou symptômes persistants devraient être discutés d'urgence avec un docteur. Se rappeler, diagnostic précoce est important pour le traitement réussi de tous les problémes possibles de prostate.
Cancer de la prostate et génération maligne de cellules

Normalement, les cellules dans notre corps se développent et se divisent pour former de nouvelles cellules pendant que le corps a besoin de elles. Quand les cellules normales vieillissent ou deviennent endommagées, elles meurent, et les nouvelles cellules prennent leur endroit. Parfois, ce processus va mal. Les nouvelles cellules forment quand le corps n'a pas besoin de elles, et les vieilles ou endommagées cellules ne meurent pas comme elles devraient. L'habillage des cellules supplémentaires peut former une masse de tissu appelée une tumeur. Les croissances de prostate peuvent être bénignes (non-cancerous) ou malignes (cancéreux).
La possibilité du cancer de la prostate se développant augmente considérablement pendant que les personnes deviennent plus âgées. En fait, elle est tout à fait rare chez les hommes sous l'âge de 45. La maladie est la plus commune dans les hommes de couleur, légérement moins terrain communal chez les hommes blancs, et même moins terrain communal dans les monsieurs asiatiques.
Le risque de développer la maladie est augmenté s'il existe déjà dans le bloodline de famille.
L'année derniére, il y avait 192, 280 nouveaux cas et de 27, les 360 décés seuls aux USA (source : Institut national du cancer), résultant du cancer de la prostate. C'est le type de cancer le plus commun chez les hommes.
Hypoplasie prostatique bénigne (BPH) de la prostate

Le HBP est un état relativement commun qui affecte des hommes au-dessus de l'âge de 50. Quarante un pour cent de tous les hommes au-dessus de cet âge éprouveront une certaine forme de difficulté passant l'urine, et la cause peut souvent être attribuée à cette maladie (source : La charité de cancer de la prostate).
Avec le temps, la prostate se développe relativement à la taille d'autres organes en raison du tissu (non-cancerous) surdéveloppé de cellules. Car nous écrivons le stade avancé de notre vie, la glande peut enfoncer sur le tube urinaire (urétre), le rendant difficile de passer l'urine.
Le traitement peut souvent être réalisé avec certains changements simples de style de vie tels qu'un changement d'habitude potable (un bon nombre de café et d'alcool peuvent aggraver la condition), mais les médecines peuvent également être prescribed. La chirurgie seulement est habituellement exigée dans plus des cas extrêmes, tels qu'où la qualité de vie du patient est particuliérement affectée.
Type, une fois que la tumeur est enlevée, le probléme est considéré comme avoir été résolu.
Prostatite - état commun de prostate

Selon la base de prostatite, cette maladie affectera jusqu'à 50% d'Américains pendant leur vie. La prostatite est une inflammation de la prostate, qui a comme conséquence le gonflement douloureux. La maladie peut être classifiée en tant que bactérien ou non-bactérien, bien que le symptôme fréquent-rapporté du lumbago inférieur soit commun à tous les deux.
La forme non-bactérienne de la maladie peut être traitée avec de l'eau les bains chauds, les relaxants musculaires et supplémentaire potable. En forme bactérienne, la maladie exige un cours des antibiotiques. De façon alarmante, la prostatite bactérienne peut être un signal d'alarme que le patient a contracté une maladie sexuellement transmise, qui sera traitée comme une issue conjointe par le médecin. Quelques urologistes croient qu'un manque d'activité sexuelle peut être un facteur de contribution à la prostatite non-bactérienne.


Enregistrer un commentaire