Une explication de vasectomie

mercredi 28 décembre 2011 Publié par Armina Simon
Une explication de vasectomie

La vasectomie est une opération où les tubes acheminant des spermes des testicules sont divisés, de sorte que l'ejaculate (sperme) du pénis ne contienne aucun sperme fertile.
La vasectomie est une forme trés sûre et efficace de contraception qui n'a aucun risque pour la santé associé connu.
C'est une opération simple qui prend habituellement moins qu'une demi-heure pour exécuter. Il peut être fait sous un anesthésique local ou général. Il est fiable parce que les deux tubes qui acheminent des spermes des testicules au pénis sont divisés et attachés au loin de sorte qu'ils ne puissent pas se joindre ensemble encore.
Procédé de vasectomie
L'opération implique une petite incision étant faite dans la peau du scrotum. Le tube a appelé le canal déférent que des mensonges juste au-dessous de la peau de chaque côté est dessiné dehors, la coupe et un petit morceau enlevé, avec les extrémités de coupe alors étant attachées et cauterised using la coagulation de la chaleur.



Il n'est pas rare d'avoir un peu de gonflement ou la meurtrissure autour de l'emplacement de l'incision cutanée pendant quelques jours aprés l'opération.
Numération des spermatozoêdes
Un homme qui subit la vasectomie n'est pas stérile immédiatement. Quoique plus de spermes des testicules ne puissent passer par les tubes, elle prend entre dix à vingt éjaculations pour dégager tous les spermes viables qui sont déjà dans les tubes. Des hommes subissant la vasectomie sont conseillés d'entreprendre une numération des spermatozoêdes sur un échantillon de sperme environ trois mois aprés que l'opération pour s'assurer que le sperme n'a plus le sperme. Jusqu'à ce qu'un tel test confirme que le fluide séminal n'est plus fertile, il est le meilleur que l'homme utilise des condoms quand il a le sexe.
Aprés une vasectomie, les testicules de l'homme continuent à produire des spermes mais ceux-ci ne peuvent pas passer au delà des extrémités vasectomised des tubes. Aprés qu'ils ne soient plus viables, les spermatozoêdes sont absorbés dans le jet de sang (semblable à la façon de laquelle le sang est absorbé d'une contusion).



Fonction sexuelle
Une idée fausse commune est que la vasectomie compromet la libido et la fonction sexuelle d'un homme. Il n'y a aucune vérité en cela - en fait beaucoup d'hommes semblent avoir une vie sexuelle améliorée et inquiéter-libre parce que la possibilité d'obtenir leur associé enceinte aprés qu'ils aient le sexe ne se présente plus !
Bien que le fluide séminal ne contienne plus des spermes, son aspect n'est aucunement différent de sperme sperme-contenant normal. Il n'y a pas même une réduction du volume de sperme dans l'ejaculate de l'homme - et il peut encore atteindre l'orgasme juste comme il faisait avant l'opération.
Inversion de vasectomie
La vasectomie devrait être considérée un procédé permanent pour la contraception, et il est important de considérer tous les facteurs avant la décision pour avoir une telle opération.
Bien que dans la théorie la vasectomie peut être renversée, avec les tubes divisés étant re-anastomosed par une opération microchirurgicale, succés ne peut pas être garantie. Seulement environ un tiers des hommes subissant l'inversion de vasectomie réalisent réellement la grossesse réussie.
Plus d'informations disponibles chez Andrologyaustralia


Enregistrer un commentaire