Dysfonctionnement érectile lié à la maladie cardiaque et au diabéte

mercredi 14 décembre 2011 Publié par Armina Simon
Dysfonctionnement érectile lié à la maladie cardiaque et au diabéte

Le dysfonctionnement érectile est souvent le résultat d'un probléme de santé plus profond tel que le diabéte et la maladie cardiaque. Traité tôt, il peut empêcher plus de sérieux probléme.
Il ne serait pas peu commun pour un homme avec un probléme de dysfonctionnement érectile de penser que la situation va aller loin seule, ou cela c'est un probléme autonome. Mais rien n'a pu être autre de la vérité.
En fait, la recherche prouve que l'ED est souvent un symptôme d'un probléme de santé beaucoup plus profond, y compris la maladie cardiovasculaire et le diabéte et, si traité tôt, peut aider à stave au loin ces problémes de santé plus sérieux. Selon la clinique de Mayo, autant d'en tant que 30 millions d'hommes souffrir d'un certain niveau d'ED.
Cinquante-huit pour cent des hommes avec du diabéte souffrent de l'ED
Selon HealthNewsDigest, une étude commune par Bayer Pharmaceuticals, la Schering-Charrue et la GlaxoSmithKline ont constaté que 58 pour cent des hommes avec du diabéte sont susceptibles d'éprouver la fonction érectile diminuée. En outre, deux sur trois hommes avec l'hypertension ont éprouvé des changements des constructions, alors que le risque d'ED s'avérait presque deux fois plus grand chez les hommes avec des taux de cholestérol total au-dessus de 240 que chez les hommes avec des taux de cholestérol total en-dessous de 180.



Les hommes avec ces types des conditions et de maladies produisent également des symptômes d'ED plus tôt que des hommes sans eux de trois à quatre ans à pas moins 15 ans plus tôt. C'est particuliérement évident dans les diabétiques. Une étude des diabétiques conduits par le service de médecine et la thérapeutique à l'université chinoise à Hong Kong a suivi 2, 306 hommes avec du diabéte sans problémes cardio-vasculaires pour une moyenne de quatre ans. Ils ont constaté que les hommes qui ont eu le dysfonctionnement érectile ont eu environ un risque 60 pour cent plus gros de développer des problémes cardio-vasculaires tels que la crise cardiaque, l'insuffisance cardiaque et la douleur thoracique.
Dysfonctionnement érectile et Cancer
Il y a également deux types de cancer probablement à associer à l'ED : prostate et rectal. Cependant, les experts disent que l'ED est le plus susceptible d'être un résultat des traitements pour ces cancers plutôt que les maladies elles-mêmes.
Selon la base de cancer de la prostate, environ 50 pour cent de patients de cancer de la prostate qui subissent une expérience externe ED de rayonnement de faisceau pendant jusqu'à deux années. Pour ceux qui ont reçu la curiethérapie, en laquelle de petites tiges radioactives sont placées directement dans la tumeur, le nombre était environ 25 pour cent. Ces statistiques s'appliquent aux hommes qui ne se présentent pas pour d'autres maladies, telles que la maladie cardiaque ou le diabéte, dans lesquels les risques de l'ED sont plus grands.



Traitement pour le dysfonctionnement érectile
Les médecins recommandent que les hommes qui souffrent du début d'ED avec le style de vie simple change. Les trois changements de style de vie les plus réussis qui aident à améliorer des symptômes d'ED incluent l'arrêter de fumer, exercice croissant et effort de réduction.
Car les publicités télévisées ont montré, il y a de nombreux traitements médicinaux pour l'ED. Mais quelques hommes avec certains problémes de santé, y compris le diabéte et la maladie cardiovasculaire, peuvent ne pas pouvoir les prendre parce qu'ils ne peuvent pas être mélangés à d'autres médecines qu'ils sont prise courante. Il y a, cependant, d'autres options, y compris les injections intracavernous, les dispositifs de constriction de vide, la thérapie intraurethral et les implants penile.


Enregistrer un commentaire