Constructions et crises cardiaques

dimanche 4 décembre 2011 Publié par Armina Simon
Constructions et crises cardiaques

Si un homme éprouve des symptômes de difficulté érectile, ceci pourrait bien être un signal indiquant la présence de tôt mais la maladie cardiaque asymptomatique.
Il y a trente ans d'hommes n'est pas venu pour consulter leurs médecins s'ils développaient la difficulté obtenant une construction. S'ils étaient assez malheureux pour souffrir ce qui s'est alors appelé Impotence de eux le mettaient vers le bas aux ravages de la vieillesse ou tolérés lui dans le silence.
Une autre raison était que les sciences médicales n'ont pas vraiment su pourquoi les difficultés eues quelques par hommes en réalisant et soutenir une construction pendant qu'ils vieillissaient tellement là étaient les médecins trés petits pourraient offrir leurs patients même si ils ont plumé vers le haut du courage de venir nous consulter à son sujet.
Tout ceci cependant, a changé. En premier lieu, nous savons maintenant que la plupart des hommes qui éprouvent l'erectile_dysfunction (généralement connu par son acronyme ED) souffrent PAS d'un manque d'hormones masculines ou de n'importe quelle insuffisance dans leur masculinité, mais simplement d'une réduction du sang traverser les artéres fournissant leurs organes masculins.



En termes de base, la construction masculine a lieu stimulation sexuelle suivante parce que le flux sanguin au pénis augmente, qui le fait devenir turgide et droit. Tellement n'importe quelle chose qui réduit le flux sanguin - tel que l'artériosclérose ou le rétrécissement des artéres fournissant le pénis - peut réduire la force et l'efficacité des constructions d'un homme.
Il est tout à fait naturel que car les hommes vieillissent, leurs artéres deviennent progressivement plus étroites qui est pourquoi la circulation sanguine devient moins efficace avec l'âge de avancement. Mais le taux auquel des vaisseaux sanguins étroits peuvent être augmentés par beaucoup de facteurs - fumage, hypertension, diabéte et cholestérol augmenté. C'est pourquoi le dysfonctionnement érectile est plus commun dans les personnes qui fument ou qui ont des conditions comme le diabéte et l'hypertension.
L'importance d'identifier le dysfonctionnement érectile chez les hommes est que les artéres assurant le sang au pénis sont juste un tad plus petit de diamétre que les artéres fournissant le muscle cardiaque. Ainsi, n'importe quelle condition qui affecte l'appareil circulatoire et les résultats dans des vaisseaux sanguins rétrécis, est probable d'abord à manifeste dans les artéres penile avant qu'elle devienne évidente dans les vaisseaux sanguins allant au coeur. En d'autres termes, un homme qui a des symptômes de dysfonctionnement érectile (incapacité de réaliser ou maintenir une construction qui est proportionnée pour exécuter des rapports sexuels normaux) pourrait bien commencer à obtenir le rétrécissement des vaisseaux sanguins assurant son coeur et flux sanguin par conséquent réduit à son coeur. Par conséquent à un homme autrement asymptomatique, avoir des problémes avec des constructions pourrait bien être un signal de détection précoce de la maladie cardiaque fondamentale (comme l'angine) qui n'est pas encore, mais sera bientôt, assez grave pour causer des symptômes.



Une étude hautement significative de recherches «dysfonctionnement érectile et maladie cardiovasculaire suivante» par Thompson et autres, publiés au journal d'American Medical Association en 2005) suivi un grand groupe des hommes pendant 9 ans et démontré l'association forte entre l'ED et l'aspect suivant de la maladie coronarienne. Des hommes qui ont souffert du dysfonctionnement érectile se sont avérés pour avoir une incidence plus élevée des crises cardiaques et des courses qu'une population de commande ! En fait, ils pouvaient prouver que la plupart des hommes qui ont développé l'ED développeraient des symptômes cardiaques trois à quatre ans aprés.
Si un tel homme consulte son docteur et est correctement étudié et traité, sa crise cardiaque inévitable pourrait être bien empêchée. La prévention des crises cardiaques est importante parce que nous savons qu'une chez six hommes meurent de leur premiére crise cardiaque et de ceux qui meurent, environ la moitié n'ont jamais éprouvé aucun symptôme de la maladie cardiaque !
Ainsi si vous rencontrez des problémes avec obtenir une construction efficace, ne pas blâmer votre âge (et certainement ne pas penser les mensonges de défaut avec votre associé !). Aller voir votre docteur. Votre dysfonctionnement érectile a pu bien être un symptôme trés tôt et salutaire d'une crise cardiaque imminente.


Enregistrer un commentaire