Un régime sans gluten peut-il causer l'impuissance ou aider des problémes d'érection ?

dimanche 1 janvier 2012 Publié par Armina Simon
Des régimes sans gluten sont souvent blâmés du dysfonctionnement masculin de construction mais les plans de régime d'intolérance peuvent réellement aider des hommes avec la maladie coeliaque à réaliser des constructions.
Aprés que l'amidon soit extrait à partir du blé, du seigle, de l'orge et d'autres grains de céréale, la protéine qui reste s'appelle le gluten. Le gluten est la substance qui conserve réellement la pâte ensemble. Il y a les gens qui souffrent de l'intolérance au gluten et ils ne peuvent pas consommer le gluten. Le gluten se compose réellement de deux substances appelées gluténine et la gliadine. La personne souffrant de l'intolérance au gluten éprouve une réaction immunitaire qui affecte la gliadine, ayant pour résultat une maladie auto-immune. Ceci signifie que le systéme immunitaire démarre fonctionner contre le corps. Dans ce cas-ci, la piéce qui devient affectée est l'intestin grêle. Cette condition est devenue notoire comme maladie coeliaque. En cette condition, l'intestin grêle ne peut pas absorber les nutritifs importants et en conséquence la personne souffre de beaucoup d'insuffisances.
Dysfonctionnement érectile et toute autre intolérance au gluten de symptômes
Il y a beaucoup de symptômes d'intolérance au gluten tels que la fatigue, le boursouflage, les maux de tête, la perte de poids ou le gain et l'anémie. Quelques prises de sang et une biopsie intestinale peuvent être exigées pour confirmer si la personne a l'intolérance au gluten. On le voit souvent que ces symptômes affectent la capacité d'une personne d'avoir une construction, qui est connue comme impuissance. L'impuissance se produit seulement quand la personne souffre de la maladie coeliaque et la production des taux de testostérone est affectée. Le désir sexuel diminué est principalement dû à ces raisons et changer plus d'en un régime sans gluten aidera à résoudre le probléme.
Cependant, avant la conclusion que l'impuissance est due à la consommation du gluten et à la réduction conséquente des taux de testostérone il est nécessaire réellement de l'obtenir diagnostiquée et de prendre l'opinion d'un docteur. Souvent les gens ne sont pas trop ouverts d'obtenir de telles choses vérifiées mais il est nécessaire d'avoir des perspectives positives vers sa vie sexuelle et une attitude prévenante envers son associé. Négliger de telles issues peut avoir un effet indésirable sur le bien-être global de la personne et commence psychologiquement à affecter son associé également. L'auto-diagnostic peut s'avérer nocif et sans importance. Aprés l'obtention vérifié et confirmé la maladie coeliaque et une diminution des taux de testostérone, on devrait demander au docteur une recommandation au sujet du traitement coeliaque et de soulager les symptômes.



Suivre un régime sans gluten
Quelques médecins eux-mêmes proposent d'opter pour un régime sans gluten. C'est parce qu'à un certain moment continuant le régime qui contient le gluten peut être menacent la vie du patient. La personne qui fait devenir la nécessité coeliaque consciente du régime étant consommé. En maintenant des articles d'épicerie et faire une remarque pour lire les ingrédients sur la marque aidera à réduire la prise du gluten.
Dans beaucoup de cas les symptômes de l'intolérance au gluten (impuissance y compris) s'amélioreront aprés qu'une décision consciente pour ne pas consommer des nourritures contenant le gluten. L'initiative doit être de s'et devrait être suivie strictement. Les symptômes sont généralement renversés aprés que la personne arrête la prise du gluten et méne une vie sexuelle saine.
Également lu : Peau séche sur le pénis




Enregistrer un commentaire