Nouvelle recherche médicale : Il est allergique à son propre sperme !

mardi 24 janvier 2012 Publié par Armina Simon
Les chercheurs du Danemark rapportent que le syndrome Poste-Orgasmique de maladie est une réaction autoimmune à son propre ejaculate.
Peut-être votre maman avait raison. Vous juste pouvez aller des abat-jour ! L'ok, probablement pas, mais une nouvelle étude sortant du Danemark le 17 janvier 2011, laisse entendre que quelques hommes peuvent être allergiques à leur propre ejaculate. Connu pendant plusieurs années pour être une issue chez quelques hommes, le syndrome Poste-Orgasmique de maladie (POIS) est un état pathologique où un homme devient défectuosité due à une réaction de son propre sperme.
Comment est-ce qu'une allergie de sperme est diagnostiquée ?
Marcel Waldinger, le chercheur en chef de l'étude hollandaise, décrit le test pour être tout à fait semblable à une allergie peau-piquent le test. La différence principale est que le propre sperme de l'homme est employé comme matériel d'injection, par opposition aux particules normales d'injection de la poussiére ou de nourriture qui sont employées pour un test d'allergie typique. Ceux qui sont allergiques à leur propre sperme développeront un secteur augmenté et enflammé autour du lieu d'injection.



Quels sont les symptômes du syndrome Poste-orgasmique de maladie ?
Les patients qui ont vécu avec la maladie pendant une période la décrivent en tant qu'étant semblables à la grippe ou à une attaque d'allergie. Des yeux gonflés, les nez liquides, les symptômes grippaux et la léthargie sont souvent rapportés par ceux qui sont diagnostiqués avec cette maladie. Quelques patients ont choisi d'éviter les symptômes en diminuant le nombre de heures qu'ils éjaculent. Cependant, la plupart des hommes voudraient être offerts une meilleure alternative.
Comment POIS sera-t-il traité ?
Tandis que précédents les traitements suggérés prenant les médicaments délivrés sans ordonnance anti-inflammatoires non-steroidal juste avant et quelques jours suivant l'éjaculation (journal de médecine sexuelle, mai, 2010), la nouvelle étude offre une approche différente et plus prometteuse. Waldinger décrit un régime thérapeutique qui imite les traitements de l'allergie que les patients reçoivent quand allergique aux suspects habituels tels que le pollen et la poussiére. Des échantillons fortement dilués du propre sperme du patient seront injectés dans le patient avec les concentrations augmentant avec le temps et présentant chaque injection. Car une personne devient, comme décrit par Waldinger, «désensibilisé,» à partir des injections répétées du sperme, le patient commencera à montrer moins de réponse à son ejaculate et produira peu de symptômes.

Images






Quel médecin est le meilleur pour offrir le traitement ?
Les patients éprouvant les symptômes de POIS devraient consulter un médecin qui se spécialise dans le dysfonctionnement sexuel. Tandis que ceux qui souffrent de la maladie peuvent apprendre à vivre avec le syndrome, les partenaires sexuels peuvent ne pas comprendre pourquoi le sexe n'est pas agréable pour leurs associés. Il peut être recommandé de faire parler à les deux associés avec un professionnel de la santé mentale pour discuter les implications de la vie avec POIS.


Enregistrer un commentaire