La maladie de Peyronie

mercredi 18 janvier 2012 Publié par Armina Simon
La maladie de Peyronie

La maladie de Peyronie est des troubles du pénis qui a comme conséquence déformé et des constructions souvent douloureuses qui peuvent gêner l'exécution sexuelle et mener à l'inquiétude patiente.
Le défaut de forme impliqué dans la maladie de Peyronie peut varier et est manifesté pendant la construction par un pénis incurvé ou coudé qui dévie vers le haut, vers le bas, ou à l'un ou l'autre côté. La longueur de pénis peut réellement raccourcir en conséquence. Cette condition peut apparaître rapidement pendant des semaines, ou peut avoir un développement plus prolongé au-dessus de la durée des mois. Le cours général est pour que la maladie de Peyronie se développe pendant six à 18 mois et puis à stabilise sans continuation. La douleur peut être associée aux constructions, aussi bien qu'avec l'orgasme. La maladie de Peyronie affecte approximativement 1% de la population de mâle adulte et l'incidence augmente avec l'âge.
Que cause la maladie de Peyronie ?
Anatomiquement, le pénis contient deux allongés éponge-comme les tubes qui remplissent de sang pendant l'excitation sexuelle faisant devenir le pénis dur et droit. Ces structures tube-like s'appellent le cavernosa de corpus qui sont entourées par des gaines de tissu conjonctif. Dans la maladie de Peyronie, ces gaines de tissu conjonctif deviennent fibreuses et marquées avec la plaque, menant à l'élasticité et à la flexibilité diminuées. En conséquence, pendant une construction quand le flux sanguin prolonge et dilate les gaines, la plaque n'augmente pas et ne fait pas dévier le pénis vers la direction de la plaque. Il est possible que des dommages ou un recourbement puissant du pénis pendant l'activité sexuelle puissent précipiter la formation du marquage et de la plaque, mais la plupart des patients ne rappellent pas des tels dommages. Plaque-comme le marquage peut souvent être palpé par le patient comme morceau ovale ferme sous la peau du pénis du côté intérieur du défaut de forme de courbe.



Il peut y a un composant héréditaire à la maladie de Peyronie car il y a une légére incidence accrue dans les patients présentant des antécédents familiaux positifs. Il y a également une incidence accrue de la maladie dans les patients présentant des affections du tissu conjonctif, en particulier la maladie de Dupuytren, comme manifesté par une contracture anormale de la main. Le diabéte et l'usage du tabac est considéré des facteurs de risque associé pour le développement de la maladie de Peyronie.
Comment le diagnostic de la maladie de Peyronie est-il fait ?
Le diagnostic de la maladie de Peyronie est généralement fait à l'examen physique du pénis. Les plaques fibreuses des gaines de cavernosa de corpus peuvent être palpées dans les tissus souscutanés à l'intérieur de la courbe du défaut de forme penile. Le pénis flasque peut montrer une diminution d'élasticité et de rallonger quand essayé d'être étiré. Dans certains cas un ultrason peut être exécuté du pénis droit pour évaluer plus loin le degré de formation de plaques et pour évaluer le flux sanguin dans le cavernosa de corpus.



Quel est le traitement pour la maladie de Peyronie ?
Les cas légers de la maladie de Peyronie, tels dans lesquels là est légére courbure du pénis droit et d'aucune douleur avec la construction ou difficulté ayant le sexe, sont self-limited et n'exigent pas le traitement. Un nombre restreint de cas peuvent même se résoudre au-dessus des mois de temps. De divers médicaments oraux ont été proposés et examinés pour le traitement de la maladie de Peyronie, mais il n'y a aucune preuve scientifique courante de prouver leur efficacité. Une autre forme de traitement est d'injecter les drogues qui décomposent le collagéne (un composant important dans le tissu de cicatrice) directement en dépression de plaques de pénis le tissu de cicatrice et soulagent les symptômes de la courbure anormale du pénis et de la douleur avec la construction. Les exemples de ces drogues injectables sont verapramil, collagénase, et probablement stéroêdes, qui exigeraient une série d'injections penile pour le traitement.
Dans les patients présentant plus de cas sévéres de courbure de la maladie de Peyronie du pénis supérieur ou égal à 30 degrés, construction douloureuse, et difficulté ayant le sexe, chirurgie pour corriger le défaut de forme est une option. La chirurgie généralement est seulement considérée quand la condition est stable sans progression active ou douleur érectile pendant une période de six mois. Il y a fondamentalement deux options chirurgicales pour corriger le défaut de forme penile de la maladie de Peyronie et pour redresser le pénis. Le premier choix implique d'enlever le tissu penile normal du côté convexe du défaut de forme de courbe, se redressant de ce fait, mais raccourcissant également le pénis. Le dysfonctionnement érectile ou l'ED est une complication potentielle de ce procédé. La deuxiéme option implique d'enlever ou interrompre le tissu de cicatrice sur l'intérieur de la courbe du pénis et d'appliquer le matériel de greffe à la gaine de tissu conjonctif pour maintenir son intégrité. Ce procédé se redresse également, mais des causes moins de rapetissement du pénis que la méthode précédente a décrit. Cependant, il comporte également un plus gros risque de dysfonctionnement érectile. En cas du dysfuntion ou de l'impuissance érectile en résultant dans les patients présentant la maladie de Peyronie, le placement chirurgical des implants penile peut être indiqué dans ceux qui ne répondent pas aux médicaments oraux pour l'ED tel que Viagra.


Enregistrer un commentaire