Dysfonctionnement érectile - ce qui est vers le haut

mercredi 11 janvier 2012 Publié par Armina Simon
Dysfonctionnement érectile - ce qui est vers le haut

Pendant des siécles les hommes ont souffert dans le silence au-dessus d'un terrain communal mais ont craint la condition - impuissance.
Dans les termes médicaux, le dysfonctionnement érectile est défini en tant que ne pouvant pas réaliser ou maintenir une construction pour des rapports sexuels satisfaisants. Selon quelle source vous lisez -- approximativement 20 à 30 millions d'hommes aux Etats-Unis ont le dysfonctionnement érectile (ED).
Les hommes avec l'ED ne disent pas toujours leurs conjoints
Ces derniéres années, les médicaments délivrés sur ordonnance pour l'ED ont des hommes parler avec leur médecin au sujet de leur état et options disponibles. Cependant, le plus souvent, beaucoup d'hommes omettent parler à leurs associés au sujet de leur ED pour une série de raisons. Ce qu'elles peuvent savoir ou ne pas comprendre est les dommages catastrophiques possibles qu'il pourrait causer à leur rapport.
Par exemple, les hommes qui ont l'ED peuvent trouver leurs relations sexuelles souvent pour empirer parce que leur associé croit de maniére erronée que le probléme a quelque chose faire avec elle. Le résultat est souvent un effet de boule de neige qui peut causer encore un plus grands effort et inquiétude, et des constructions plus faibles. Leur associé peut penser que je ne veux pas le faire pression sur et peux devenir hésitant, évitant l'intimité ou l'enjouement.



Dans la spirale de haut en bas, l'associé peut également s'inquiéter de ne pas être attirant, et peut même se demander est là quelqu'un d'autre ? Et quand l'associé se retire du rapport, elle rend seulement des sujets plus mauvais pour tous les deux. En fait, tous les types d'interaction sexuelle peuvent par la suite s'arrêter parce que souvent les hommes avec l'ED croient qu'ils devraient pouvoir suivre à travers.
Les experts indiquent que c'est particuliérement commun pour les couples hétérosexuels. Ainsi en plus d'avoir besoin d'assistance médicale, l'aide est exigée pour récupérer la relation sexuelle sur la voie.
Le sexe est tout dans votre tête
Ce que beaucoup de personnes peuvent entiérement ne pas comprendre est que - le sexe est vraiment tout dans votre tête. Votre cerveau est ce qui déclenche ou commence votre fonctionnement de moteur, c.-à-d. une construction.



Le mécanisme d'une construction est complexe, mais il tout commence dans le cerveau. L'institut national du diabéte et des maladies rénales digestives et (Institut national du diabéte et des maladies digestives et de rein) fournit l'explication compléte suivante.
En un mot, les pensées et les stimulus sexuels envoient un signal vers le bas par le systéme nerveux au pénis, qui cause une série de produits chimiques dans le pénis d'être libérée. Le déclenchement de ces produits chimiques éponge-comme le tissu dans le pénis à devenir a rempli de sang, causant une construction.
L'état de l'ED résulte d'un ou plusieurs problémes dans ce processus s'il soit avec un affaiblissement du processus de signalisation du cerveau au pénis, ou interférence de la série de produits chimiques requis pour être libéré dans le pénis pour qu'une construction se produise.
Les causes et les conditions pour l'ED sont :
La plupart de cause classique : Les dommages aux nerfs, les artéres, les muscles lisses, et les tissus fibreux, souvent en raison de la maladie, incluent le diabéte, la maladie rénale, l'alcoolisme, la sclérose en plaques, l'athérosclérose, la maladie vasculaire, et la maladie neurologique qui expliquent environ 70 pour cent de caisses d'ED. Entre 35 et 50 pour cent des hommes avec l'expérience ED de diabéte. Choix de style de vie qui contribuent à la maladie cardiaque et les problémes vasculaires soulévent également le risque, qui incluent le fumage, étant de poids excessif, et évitant l'exercice. Dommages à la région pelvienne et aux cabinets de consultation pelviens. Beaucoup de médecines communes peuvent produire l'ED comme effet secondaire, elles incluent : drogues de pression sanguine, antihistaminiques, antidépresseur, tranquillisants, et coupe-faim d'appétit. Les experts croient que des facteurs psychologiques tels que l'effort, l'inquiétude, la culpabilité, la dépression, l'faible estime de soi, et la crainte de la cause sexuelle d'échec 10 à 20 pour cent de cas d'ED. Et les hommes avec une cause physique pour l'ED éprouvent fréquemment la même sorte de réactions psychologiques - effort, inquiétude, culpabilité, dépression. Si vous avez ou pensez que vous avez le dysfonctionnement érectile, ne pas retarder consulter votre professionnel de la santé.


Enregistrer un commentaire