Approches naturelles pour augmenter la fertilité

vendredi 27 janvier 2012 Publié par Armina Simon
Approches naturelles pour augmenter la fertilité

Les drogues pour l'infertilité masculine sont chéres. Quelques traitements pour la basse fertilité sont invahissants. Heureusement, il y a de nouvelles et naturelles approches pour traiter l'infertilité masculine.
L'infertilité est des troubles de l'appareil reproducteur qui altére la capacité du corps de concevoir. L'infertilité masculine est un probléme historique. Des hommes sont considérés stériles si leur sperme est inférieur à cinq millions par millilitre, si plus de 50% de leur sperme est anormalement shaped, ou si leur mobilité des spermatozoêdes est basse. En fait, les difficultés que les couples ont la conception sont parfois dues aux fonctions inexactes des organes du corps et des hormones masculines. Cependant, une fertilité masculine réduite peut être augmentée par des changements de régime et des ajustements de style de vie.
Comment approcher l'infertilité masculine
Il y a beaucoup de causes de l'infertilité masculine, mais la principale cause est une basse numération des spermatozoêdes. Les troubles tels que la varicocéle, le conduit endommagé de sperme, les anticorps d'anti-sperme, et la production en baisse sont les causes d'une basse numération des spermatozoêdes. Un homme avec plus humblement que cinq millions de sperme par millilitre de sperme est considéré stérile. Une numération des spermatozoêdes zéro est habituellement le résultat d'un colmatage dans les tubes ou du manque des testicules de produire le sperme.
Une analyse de sperme mesurerait le compte de sperme qu'on produit. Un homme avec une numération des spermatozoêdes qui est au-dessous du niveau normal a besoin de l'évaluation pour savoir sa véritables quantité et qualité de sperme. En outre, le test analysera le niveau de motilité des spermes, qui est leur capacité de nager par le mucus. En fait, leur aspect, couleur, épaisseur, et niveau de pH sont également notés dans une analyse de sperme.



Tandis que nous disons que la numération des spermatozoêdes est la plupart de cause classique de l'infertilité masculine, quelques hommes sont stériles en raison du sperme anormalement shaped. Le sperme anormalement shaped n'ont pas la mobilité et la force requises pour pénétrer l'ovule. Le manuel d'OMS en 1987 décrit les spermatozoêdes normaux : Une forme principale ovale avec un contour régulier et un chapeau acrosomal couvrant plus d'un tiers de la surface principale. Le mi-morceau est long, droit, mince et militaire de carriére dans le contour, et plus moins de 1/3 de la largeur de la tête. La queue est au moins le µ 45 ; m dans la longueur, mince, déroulée et le militaire de carriére dans le contour. D'une part, les spermes anormaux ont de grandes têtes rondes de formes anormales, têtes d'épingle, doubles têtes, sans queues les sortes qui ne pourront pas fertiliser un oeuf. Selon l'OMS, par millilitre de sperme devrait contenir jusqu'à 500 millions de spermes avec au moins 30% d'entre eux a normalement formé. Généralement les hommes fertiles ont les spermes normalement formés de 14% en leur sperme et les hommes stériles ont les formes normales seulement de 4%.
Les suppléments comme des aliments de trace peuvent aider à optimiser la production de spermatozoêdes et la fonction. Les nourritures qui sont riches en antioxydants peuvent réduire des troubles de sperme. S'abstenir au fumage et au boire parce que, comme des drogues, ces habitudes peuvent causer les spermes déformés et la basse numération des spermatozoêdes.
Approches naturelles à l'infertilité
Ainsi qu'un homme peut-il faire pour traiter l'infertilité ? Le traitement commence par les mesures courantes qui commencent par éviter le fumage, buvant, et la prise de drogues. Garder le scrotum de l'obtention excessivement chaude en portant des boxeurs au lieu des dossiers. Éviter les bains chauds, les saunas, et les salles de vapeur. La chaleur dans ces endroits peut nuire aux testicules où les spermes se développent dans les tubes minuscules appelés les tubules séminiféres.




Enregistrer un commentaire