Dépendance de sexe

dimanche 22 janvier 2012 Publié par Armina Simon
Dépendance de sexe

Bien qu'il soit vrai, la matiére des dépendances sexuelles est tabou. Le sexe est un acte personnel pas souvent ouvertement discuté, donc la dépendance à elle est également gardée quiet.
Le diagnostic et le manuel statistique des troubles mentaux n'identifie pas encore la dépendance de sexe comme maladie ; cependant son occurrence en vies est étendre large devenant en Amérique. La dépendance de sexe est définie comme hantise avec le sexe, y compris la teneur sexuelle, les pensées, les attirails, les conversations, et/ou l'acte réel des rapports. La vie d'un intoxiqué de sexe est contrôlée par son hantise. Puisque beaucoup d'intoxiqués de sexe sont des hommes, il peut être juste pratique commune pour d'énoncer tous les hommes sont sexe fou ou tous les hommes aiment le sexe. La dépendance de sexe est un état trés vrai et trés dangereux tout comme n'importe quel autre type de dépendance qui peut négativement effectuer la vie d'une personne.
Signes de dépendance de sexe
Ne pas sentir cela juste parce que votre mari ou épouse est être trés sexuel et viril ce il ou elle est certainement une intoxiquée de sexe. Ceci n'a pas pu être de promouvoir de la vérité. Il y a une distinction entre le comportement sexuel sain et le comportement sexuel-connexe destructif. Plusieurs symptômes de dépendance de sexe inclus mais ne sont pas limités :
Viewership fréquent de matériel pornographique



Masturbation fréquente
Cybersexe ou badinage au téléphone à caractére sexuel fréquent
Partenaires sexuels multiples
Secret




Enregistrer un commentaire