Méthodes de contraception pour les hommes

dimanche 29 janvier 2012 Publié par Armina Simon
Méthodes de contraception pour les hommes

Tandis que les femmes ont tout à fait un choix quand il vient à la contraception, des hommes sont limités à juste deux techniques - ayant une vasectomie et à l'aide des condoms.
Dans 2010 50 ans aprés que des femmes ont été présentées à la pilule contraceptive orale il ne reste aucun choix contraceptif réversible efficace disponible pour les hommes.
Un femme qui veut cesser d'avoir des enfants, temporairement ou de maniére permanente, peut choisir de prendre la pilule contraceptive, de avoir une injection mensuelle d'hormone, de avoir une tige en plastique hormone-imbibée mince chirurgicalement implantée sous la peau de son bras, de avoir un petit enroulement en plastique (dispositif contraceptif intra-utérin ou IUCD) inséré dans l'utérus, ou de avoir une opération permanente de sterilistaiton.
Les hommes, cependant, n'ont pas un choix si large. Bien qu'il y ait eu un certain entretien d'une pillule masculine et d'une injection contraceptive pour les hommes, ni l'un ni l'autre de ces techniques contraceptives n'est disponible en dehors des laboratoires de recherche. Aujourd'hui, les seules options disponibles pour un homme qui veut employer la contraception sont aux condoms d'utilisation ou pour avoir une vasectomie.



Opération de vasectomie pour les hommes
La vasectomie demeure la méthode la plus commune de limiter la taille de la famille. En Australie, par exemple, un quart des hommes au-dessus de l'âge de 40 ont eu l'opération. Le procédé implique la chirurgie, presque toujours sous un anesthésique local, pour diviser les deux tubes appelés le deferentia de Vasa, qui transmettent le sperme des testicules au pénis. Une ristourne de cette opération est que beaucoup d'hommes sont sous l'impression qu'avoir l'opération aura en réduisant leurs niveaux des hormones masculines ou une certaine forme de dysfonctionnement érectile qui affectera leur exécution sexuelle. Une étude 2006 qui a examiné un groupe de 1000 hommes australiens a constaté que 24% des hommes a examiné cru qu'avoir une vasectomie est vraiment douloureux.
L'étude, les attitudes des hommes australiens envers la contraception et la vasectomie, ont été conduites par recherche de marché de Quantum et ont également constaté qu'en dépit de la vasectomie étant un sûr, le choix contraceptif simple et efficace pour les hommes qui ont accompli leurs familles, il restent un certain nombre d'idées fausses entourant le procédé.
Campagne de héros de vasectomie



Afin de dissiper certaines des idées fausses que les hommes dans la communauté peuvent avoir au sujet de la vasectomie et encourager les hommes qui peuvent vouloir limiter la taille de leur famille pour considérer l'opération comme option viable, l'International de gradins de Marie a plus tôt cette année lancé les héros innovateurs d'une vasectomie de campagne.
La campagne utilise les histoires de vie réelle de trois hommes Andrew, Darren et Matt qui discutent franchement leurs propres vasectomies. En accédant à ce page Web, les hommes peuvent regarder des vidéos des trois hommes parlant de leur expérience de l'opération. Les visionneuses peuvent alors accéder à un service en ligne de causerie par lequel elles peuvent poser des questions sur l'opération et chercher plus d'information, obtenant les réponses expertes à leurs questions sans devoir révéler leur identité.
Sûreté de vasectomie
Si vous vous demandez quelle vasectomie est tout environ, aller voir le page Web de héros de vasectomie. Elle pourrait bien dissiper vos mythes au sujet de ce qui est vraiment une sûre, efficace, et relativement indolore, procédé.


Enregistrer un commentaire