Remédes naturels et de fines herbes pour le dysfonctionnement érectile (ED)

samedi 28 janvier 2012 Publié par Armina Simon
Remédes naturels et de fines herbes pour le dysfonctionnement érectile (ED)

Informations sur certaines des causes classiques du dysfonctionnement érectile, et quelques remédes naturels et de fines herbes qui aident.
Le dysfonctionnement érectile (ED) est l'incapacité de réaliser et/ou maintenir une construction suffisamment pour des rapports sexuels. Tandis que l'ED peut être une partie d'une condition connue sous le nom d'impuissance, des affaires d'ED exclusivement avec le mécanisme de la construction. Ce probléme peut être provoqué par examen médical et/ou état psychologique, tel que la basse testostérone. Cependant, il y a des remédes naturels et de fines herbes qui peuvent aider à alléger l'ED provoqué par quelques types de problémes.
Types de problémes qui peuvent causer le dysfonctionnement érectile
S'il n'y avait pas aucune sorte de trauma à la région pelvienne, les causes du dysfonctionnement érectile physiques les plus communes doivent faire avec du flux sanguin au pénis, ou aux dommages au nerf au secteur perineal. En effet, aller à vélo prolongé cause la pression sur les nerfs et les vaisseaux sanguins dans le secteur perineal, et une fois comprimé pendant des périodes prolongées, peut causer le dysfonctionnement érectile proche ou complet (voir la photo du siége spécialisé pour alléger ce probléme). [1] [2]
L'autre cause typique est liée aux habitudes alimentaires. En raison de l'habillage spécifiquement saturé et les transport-graisses, gros d'abondance et de disponibilité des nourritures grasses, dans les vaisseaux sanguins et des organes se produit avec le temps. Le pénis est un organe vasculaire et contient un grand nombre de vaisseaux sanguins, y compris une partie qui sont trés minuscule. Pendant que l'appareil circulatoire devient chargé des graisses, les restrictions se produisent, et le flux sanguin est diminué.



Évidemment, plus le navire est petit, le plus enclin l'obstruant devient. Avec l'arrivée des styles de vie agités et des aliments de préparation rapide, nos appareils circulatoires ont été bombardés avec des graisses et les nourritures malsaines qui causent l'inflammation. Comme nous le savons, quand le corps rencontre une substance inflammatoire, elle produit des sécrétions pour contrecarrer et sooth les tissus enflammés. Dans les vaisseaux sanguins, la substance sécrétée combine avec des graisses de circulation et forme la plaque obstruante d'appareil circulatoire. [1]
Le flux sanguin accru soulage des symptômes de dysfonctionnement érectile
En examinant la capacité du corps de produire l'hormone de croissance humaine (HGH), la L-Arginine d'acide aminé a été administrée par des médecins à illicite la sécrétion de la hormone de croissance. L'hormone somatotrope est l'hormone centrale utilisée en aidant les processus de la réparation et du rétablissement du corps. En plus de causer le dégagement de l'hormone somatotrope, la consommation de L-Arginine augmente la quantité d'oxyde nitrique circulant dans le sang.
Les plus grandes quantités d'oxyde nitrique ont une détente et l'effet de dilation sur des vaisseaux sanguins, tenant compte d'un plus grand sang les traversent. D'ailleurs, la plus grande quantité d'oxyde nitrique apaise les murs des navires, et soulage l'inflammation. Une autre maniére d'augmenter le flux sanguin est en employant le ginkgo biloba d'herbe.
Le ginkgo biloba ne travaille pas à côté de dilater les navires. Cette herbe a un effet de éclaircissement sur le sang, et permet au sang de traverser même le plus minuscule des capillaires. La restauration du flux sanguin signifie que l'oxygéne et des aliments sont fournis de nouveau à tous les aspects du corps. Puisque le pénis est un flux sanguin accru et sans restriction vasculaire d'organe, tiendra compte des constructions de réalisation et de maintien de qualité. [2] [3]




Enregistrer un commentaire