Agrandissement de pénis, ce qui fonctionne, et ce qui ne fait pas

jeudi 19 janvier 2012 Publié par Armina Simon
Agrandissement de pénis, ce qui fonctionne, et ce qui ne fait pas

Les hommes sont disposés à essayer des médicaments, écrément, des lotions, des exercices et même chirurgie pour agrandir leur pénis, mais font quelconque d'entre ce réellement travail ?
Indépendamment de ce que beaucoup peuvent indiquer, la plupart des hommes sont concernés par la taille de leur pénis. Le pénis droit moyen serait entre quatre et six pouces de longueur et un peu plus de quatre pouces de diamétre. Pour beaucoup d'hommes ce n'est simplement pas assez. Ils se sentent qu'ils doivent être plus grands et essayeront toutes les sortes d'instruments et d'autres moyens pour agrandir leur pénis. Là tous les types d'agrandissement de pénis écréme-t-ils, les pillules, et l'équipement sont-ils sur le marché, mais quelconque d'entre ce agrandissent réellement votre pénis ? Si oui, le changement coûte-t-il permanent, combien grand il fait-il le pénis, et combien coûte-t-il ?
Tandis qu'il y a un nombre important de produits et des méthodes d'agrandissement de pénis sur le marché ils peuvent être décomposés en trois catégories générales. Les médicaments, comme écréme et des pillules, exercice, et chirurgie. Chacun de ces le besoin d'être regardé individuellement.
L'agrandissement de pénis écréme et des pillules
Ce sera l'examen le plus court des trois. Fondamentalement il n'y a aucune évidence médicale ou l'étude montrant n'importe quelle créme, pillule ou lotion a n'importe quel effet sur la taille du pénis. Écréme contiennent généralement des herbes d'une variété. Ceux qui ont été étudiés ont montré pour n'avoir aucun effet sur la taille de pénis et sont considérés comme étant par les corps médicaux peu plus qu'un arrangement sans valeur.



Malheureusement, beaucoup d'hommes sont si désireux d'augmenter leur pénis qu'ils sont disposés à essayer la plupart de n'importe quoi. C'est bien plus vrai quand le coût n'est pas excessif et il n'y a aucune douleur ou scrutin public impliqué. En bref, écréme, des lotions et les pillules ne fonctionnent pas. Elles sont un gaspillage d'argent et n'augmenteront pas la taille de n'importe quoi excepté votre dette par la carte de crédit.
Exercices pour l'agrandissement de pénis
Comme avec écréme et les pillules là sont des grandes beaucoup de réclamations de succés au sujet des exercices de pénis. Il y a une série d'articles et méthodes exactes, mais le principal de base de chacun est identique. Les exercices réclament vous pour tirer avec effort, tirer et étirer votre pénis à plusieurs reprises. Dans certains cas pendant des heures à la fois. L'attache de quelques dispositifs au pénis et ont pése pour abaisser constamment le pénis, dans la théorie étirant le pénis et le rendant plus grand.
En un mot, ceux-ci ne fonctionnent pas et ne rendront pas le pénis plus grand. Votre pénis n'est pas un muscle et l'exercice ne le rendra pas plus grand. Avec beaucoup d'effort, et probablement beaucoup de malaise, vous pouvez réellement étirer la peau couvrant le pénis, mais peu davantage. Les médecins précisent cela qui étire simplement la peau n'agrandiront pas le pénis.
Il devrait également noter là sont des risques liés à ces méthodes. Vous pouvez endommager tissu, et dans des cas extrêmes pouvez endommager la blessure grave et exigeant de la chirurgie de corriger. Épargner votre argent et votre dignité, ces exercices et dispositifs ne fonctionnent pas.



Il devrait noter là est un dispositif qui rendra réellement le pénis plus grand. C'est fondamentalement un long tube en plastique dans lequel vous insérez le pénis droit. L'air dans le tube est pompé créant dehors un vide. Ceci fait agrandir le pénis et puisque la nature déteste un vide, plus de flux sanguins dans le pénis. Une bride d'anneau est alors placée autour de la base du pénis, emprisonnant le sang à l'intérieur.
Ceci aura comme conséquence un plus grand pénis, mais seulement temporairement. Une fois que l'anneau est enlevé le pénis reviendra à son normal classent. Le processus a quelques risques impliqués, comme les vaisseaux sanguins, les boursouflures, et les dommages de tissu rompus. En outre, l'anneau ne devrait pas être porté pour plus de 20 à 30 mn ou les risques du sérieux dommage est bien plus grand.
Chirurgie d'agrandissement de pénis
Avec les pillules, écréme et exerce à l'écart, nous sont partis avec une alternative, chirurgie. Il y a deux types de chirurgie d'agrandissement de pénis, une pour augmenter la longueur, des autres pour augmenter le périmétre. Ce sont deux cabinets de consultation trés différents avec des indices de réussite trés différents.
Afin d'augmenter le périmétre de la chirurgie du pénis un a impliqué d'implanter la graisse enlevée d'autres parties du corps. Le probléme était qu'une partie de la graisse serait absorbée de nouveau dans le corps, mais pas tous. Cette gauche les hommes avec ce qui est apparu un défaut de forme et a exigé de la chirurgie additionnelle de corriger. Un procédé plus réussi implique d'enlever la peau d'un cadavre (oui, une personne morte) et de l'implanter dans le pénis. Ceci a comme conséquence un pénis plus épais avec un aspect bien meilleur. A obtenu de dire que je ne peux pas voir ceci en tant qu'étant un tour dessus pour beaucoup de femmes, ainsi vous pouvez vouloir garder ce petit procédé à vous-même.
La deuxiéme chirurgie peut réellement rallonger le pénis. L'axe de pénis continue à l'intérieur du corps mais est caché. La chirurgie coupe réellement le ligament fixant le pénis au bassin. Quand ce ligament est coupé on permet à la la partie cachée de l'axe de se déplacer en dehors de du corps, ainsi ayant pour résultat un plus grand pénis.
Il y a naturellement des dangers impliqués dans ce procédé. Le pénis voudra se rattacher au bassin et pour empêcher ceci le patient est souvent requis de porter des poids autour de leur pénis pendant jusqu'à six mois. Si le pénis se rattache, les résultats souvent impliqués par tissu de cicatrice dans le pénis étant plus court que lui étaient avant la chirurgie. Il devrait noter l'augmentation moyenne de la longueur est estimé à un pouce ou moins. Quelques cas ont un meilleur succés, mais il est rare.
Si les dangers du procédé ne vous découragent pas, le prix à payer pourrait. Si vous avez la chirurgie pour rendre votre pénis plus long et plus épais vous pouvez compter payer approximativement $20, 000 pour les deux procédures. La plupart des chirurgiens feront seulement une chirurgie à la fois, ainsi vous aurez deux cabinets de consultation, et deux récupérent des périodes impliquées.
Le poids perdent et des agrandissements de pénis
Selon docteur Karen Boyle de l'institut urologique de Brady la meilleure maniére d'augmenter la taille de pénis pour beaucoup d'hommes est perdent aussi le poids. Si l'homme perd le poids une plus grande partie de l'axe de pénis sera exposée. Docteur Boyle précise également que le pénis de mêmes tailles semblera plus grand sur un corps plus mince. Ce semble un contraste entre les hommes et les femmes. Quand une femme perd le poids ses seins deviennent plus petits, quand un homme perd le poids que son pénis devient plus grand.
Le résultat, vous devriez être satisfait de ce que vous avez, qui est dans la plupart des cas assez. La médecine et les exercices ne fonctionnent pas, et la chirurgie est risquée, non étudiée et chére. Il est également possible vous pourrait finir vers le haut impuissant, mais avec un pénis légérement plus grand. Décider pour vous-même s'il le vaut.
Sources
Dr. Karen Boyle, institut urologique de Brady
Dr. Michael O'leary, Faculté de Médecine de Harvard
Institut urologique américain
Dr. Mark Solomon, chirurgien de plastique


Enregistrer un commentaire