Les problémes de prostate peuvent être mortels

vendredi 13 janvier 2012 Publié par Armina Simon
Les problémes de prostate peuvent être mortels

L'urétre est le canal où l'urine et le sperme coulent. Si ce canal devient restreint par la prostate, un homme peut avoir l'ennui urinant ou éjaculant.
Selon un rapport d'hôpital de Johns Hopkins, un chez six hommes attrapera le cancer de la prostate. Par conséquent, les médecins évaluent tous les problémes de prostate soigneusement. Trois problémes généralement trouvés sont : HBP (hyperplasie bénigne de la prostate), prostatite, et cancer de la prostate. Les examens physiques et les prises de sang sont nécessaires pour déterminer la cause de tous les problémes de prostate.
La prostate est une glande qui enroule autour de l'urétre. L'urétre est le canal où l'urine et le sperme coulent. Si ce canal devient restreint, un homme peut avoir l'ennui urinant et éjaculant. Les causes de la restriction peuvent s'étendre d'une infection simple à un cancer agressif. Il est important aider le test de PSA (antigéne prostatique spécifique) à diagnostiquer le probléme.
La prostatite et le HBP sont deux des trois problémes communs de prostate
La prostatite est une inflammation de la prostate. Les hommes peuvent avoir la prostatite bactérienne ou non-bactérienne. La prostatite bactérienne est habituellement remédiée à avec des antibiotiques. La prostatite non-bactérienne est souvent traitée avec NSAIDS (drogues anti-inflammatoires nonsteroidal). La prostatite se produit habituellement chez les hommes au-dessous de 50 années. Cependant, on l'a connu pour frapper à n'importe quel âge.



Le HBP représente la hyperplasie bénigne de la prostate. C'est «medicaleze» pour une prostate agrandie. Les moyens bénins de partie il n'est pas généralement représentant un danger pour la vie. L'institut national de la santé rapporte que 90% des hommes au-dessus de l'âge de 70 ont ce probléme. Et ce 50% des hommes sous l'âge de 60 a ce probléme aussi.
Options de diagnostic et de traitement de cancer de la prostate
Si les prises de sang et l'examen physique confirment le diagnostic du cancer de la prostate, le docteur et le patient doivent alors convenir sur un traitement. Chaque cas de cancer de la prostate est différent. Le docteur peut même dire qu'aucun traitement n'est exigé. Facteurs de revue de médecins comme : âge, santé, type de tumeur, et emplacement de tumeur, avant d'offrir des options de traitement. Il y a beaucoup d'options de traitements. Voici cinq traitements qui sont généralement offerts.
1) Des hormones sont employées pour réduire la testostérone qui stimule la croissance de cancer de la prostate.
2) La chimiothérapie emploie des drogues pour tuer les cellules cancéreuses.



3) Le rayonnement est employé pour détruire des cellules cancéreuses.
4) La cryothérapie est employée pour geler des cellules cancéreuses.
5) Le déplacement de prostate est une option quand d'autres traitements ont échoué.
Comment décider d'un traitement du cancer de la prostate
Puisque le cancer de la prostate se produit habituellement chez des hommes plus âgés, une tumeur de croissance lente peut ne jamais devenir une menace à la vie. Par conséquent, aucun traitement n'est justifié. Cependant, des patients avec les tumeurs agressives peuvent être offerts des traitements agressifs. Chaque homme doit évaluer les options et choisir son traitement soigneusement. Quelques hommes choisissent la qualité de vie. D'autres veulent plus d'années de la vie. En outre, chaque homme doit regarder les avantages et les effets secondaires de chaque traitement.
Certaines des options de traitement ressemblent à de elles sont sorties d'un roman des sciences-fiction. D'autres ressemblent à des restes il y a des siécles. Une liste d'une partie de la technologie plus nouvelle inclut : rayons laser,
ultrasons, micro-ondes, chaleur électromagnétiquement produite, ondes radio, et techniques de vaporisation. Quelques options de basse technologie sont : le régime de cancer de la prostate, les suppléments alimentaires, les vitamines, et les herbes.
Tous les problémes de prostate exigent l'évaluation
Apprendre exactement ce qu'est le probléme et quelles options de traitement sont disponibles. C'a pu être une décision de la vie-ou-mort. Faire au courant. Trop d'hommes évitent des discussions au sujet de leurs organes sexuels. Mais plus un homme attend le traitement longtemps, plus le probléme se développe grand. Ainsi, s'il y a un probléme dans le «département d'homme,» l'homme haut et vont voient un docteur.


Enregistrer un commentaire