L'excitation sexuelle et le désir des hommes

lundi 30 janvier 2012 Publié par Armina Simon
L'excitation sexuelle et le désir des hommes

Une étude de groupe cible par les chercheurs à l'institut de Kinsey constate que les hommes ne sont pas aussi simples comme généralement cru. Tourner-ons et les sorties varient considérablement parmi les hommes.
Les chercheurs à l'institut de Kinsey pour la recherche dans le sexe, le genre, et la reproduction à l'université de l'Indiana ont édité une étude qui examine les facteurs qui influencent l'excitation sexuelle chez les hommes. Cependant, cette étude différe du grand corps de la recherche qui existe actuellement parce qu'au lieu d'accrocher des participants jusqu'aux machines qui mesurent l'activité de cerveau, les constructions, ou la fréquence cardiaque accrue, Erick Janssen et ses co-auteurs ont conduit des groupes cibles où ils se sont assis et ont parlé aux hommes.
Janssen et son équipe ont divisé 50 participants masculins en groupes basés sur leur âge : 18-24, 26-46, et 46 et plus vieux. Deux groupes pour chaque catégorie d'âge ont été présentés trois matiéres pour la discussion comprenant l'excitation sexuelle et ses composants, le désir sexuel et son rapport avec l'excitation sexuelle, et les facteurs qui augmentent ou empêchent l'excitation sexuelle.
Les résultats contestent la notion que les hommes sont simples. Leurs résultats suggérent que la future recherche devrait être conduite avec moins d'emphase sur les différences entre les hommes et les femmes et foyer sur les différences parmi les hommes et des femmes.



En vue de l'excitation sexuelle les chercheurs concluent, la «construction n'est ni un critére proportionné ni suffisant pour l'excitation sexuelle chez les hommes. Les» participants ont déclaré qu'une construction n'égale pas toujours l'excitation sexuelle. Les hommes à la tranche de âge plus âgée ont également noté qu'ils n'ont pas toujours eu une construction quand ils ont été sexuellement réveillés.
Compatible à la recherche précédente, cette étude a trouvé que les hommes n'ont pas facilement séparé l'intérêt et l'excitation sexuelle sexuels. Chaque tranche de âge a déclaré qu'un intérêt sexuel méne souvent à l'éveil. Mais, ils ont également dit que parfois leur éveil a mené à un intérêt sexuel.
Pour finir, les chercheurs ont interrogé les participants au sujet des facteurs qui augmentent ou empêchent l'excitation sexuelle. Ce qu'ils ont trouvé était cet un homme tourne pourrait être allumé un autre homme s'éteint. Plusieurs thémes ont émergé, cependant. L'amour-propre d'un homme a été identifié comme facteur important. Les participants ont dit que quand ils se sont sentis attirants il a augmenté leur excitation sexuelle, mais quand ils se sont sentis sans attrait il a empêché leur éveil. Les hommes ont également dit que le désir et l'amour-propre de leur associé contribuaient des facteurs. Se sentir avec émotion s'est relié à leur associé a également émergé comme théme important. Les chercheurs notent que c'était dominant parmi des hommes plus âgés, mais les groupes d'âge plus jeunes ont également parlé d'importance de se sentir avec émotion reliée.




Enregistrer un commentaire