Viagra, Medicalization, et rôles de genre

mardi 7 février 2012 Publié par Armina Simon
Viagra est devenu une superproduction
En 1998, le Viagra approuvé par le FDA, une pillule pour traiter le dysfonctionnement érectile (ED). L'histoire du succés de Viagra illustre l'interaction de la médecine avec la croyance culturelle et les incitations commerciales ; le succés de la drogue est dû au climat culturel de son introduction et à son marketing efficace.
Histoire des attitudes médicales envers le sexe
La pilule contraceptive orale a été présentée dans les années 50, une réponse médicale à une issue sexuelle. Ceci a changé des attitudes sociales au sujet de sexe et a préparé le terrain pour une commande plus médicale de sexe (2004:13 de Loe).
Des problémes sexuels ont été au commencement perçus en tant que facteurs psychologiques, émotifs, apparentés, ou sociaux de provenir (2004:29 de Loe). Prés des années 90, cependant, la science a généralement considéré des problémes sexuels être situés dans le corps, pas l'esprit (2004:47 de Loe).



Ce medicalization de sexualité enléve la honte et la culpabilité, et a également contribué à rendre la discussion ouverte des matiéres sexuelles plus culturelement acceptable.
Diriger vers la publicité du consommateur dans la médecine
Bien que la médecine soit souvent perçue pendant qu'une science pure et objective, dans la pratique elle est affectée prés avec la croyance culturelle et les pratiques commerciales. La médecine a été longtemps atteinte des motifs commerciaux.
Et à mesure que la portée de la juridiction médicale avait rapidement augmenté, un medicalization appelé de processus, la publicité de diriger-à-consommateur a facilité l'aspect commercial de la médecine.
La vente de Viagra
L'introduction de Viagra a coêncidé avec le déplacement de l'interdiction du diriger-à-consommateur (DTC) annonçant aux Etats-Unis ; La publicité de DTC a été autorisée pendant six mois avant le Viagra approuvé par le FDA (2004:15 de Loe), fournissant de nouvelles opportunités de marché.




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