Cancer de la prostate de compréhension

vendredi 10 février 2012 Publié par Armina Simon
Cancer de la prostate de compréhension

Le Cancer de la prostate cause autant de décés dans les hommes aujourd'hui comme le cancer du sein fait chez les femmes - mais la société se rend beaucoup moins compte du cancer de la prostate que le cancer du sein !
Le cancer de la prostate, contrairement à la hyperplasie bénigne de prostate (BPH), n'appelle pas l'attention sur elle-même en provoquant des symptômes urinaires. Avant que les caractéristiques de la douleur osseuse et du haematuria (sang-souillure de l'urine) apparaissent, la maladie est trop avancée pour le traitement. Le dépistage précoce - tandis que la maladie est toujours à une étape durcissable - est donc essentiel. Jusqu'ici, cependant, aucun test indéréglable pour détecter le cancer de la prostate n'est disponible.
Criblage pour le cancer
Jusqu'à ce que nous ayons des études plus définitives de recherches, l'interview des populations pour le cancer de la prostate (comme est fait pour le cancer cervical chez les femmes employant l'essai de PAP) n'est pas recommandé. Cependant, une forme de criblage, nommée &lsquo ; le cas finding', est utilisé par lequel des hommes asymptomatiques à la tranche de âge susceptible soient offerts le meilleur test actuellement disponible pour détecter la condition.



Le test de PAP pour les hommes
Actuellement, une prise de sang qui mesure la quantité d'antigéne spécifique de prostate (PSA) dans le sang de l'homme est faite - ainsi qu'a par toucher rectal ou toucher rectal de Digitals où le médecin insére un doigt enfilé de gants dans le rectum de l'homme au sentir pour des nodules sur la surface de la prostate. (PSA ET PRÉ le test de P. p.a. pour les hommes).
Le test n'est pas indéréglable. Vingt pour cent de cancers de la prostate ne produisent pas une PSA elevated ainsi les deux composants du test sont essentiels. Il est également important de noter que la PSA d'un homme monte avec l'âge - ainsi le taux acceptable de PSA pour 66 ans est plus élevé que celui pour 45 ans. Le point découpé précédemment admis, où des plus considérablement que 4. 0 ng/L de niveau ont été considérés indicatifs du cancer, n'est plus considéré précis. (TABLEAU 1). Puisqu'il y a plusieurs causes pour une PSA augmentée, on lui conseille habituellement que si un homme s'avére pour avoir plus hautement que prévu de niveau de la PSA dans son sang, il répétent la prise de sang aprés que quelques semaines pour faire doublement sure qu'elle est vraiment plus élevée que la normale.



Biopsie de prostate
Si ou la PSA est anormale ou la prostate se sent dure ou nodulaire, le patient devrait être mentionné un urologiste pour l'évaluation ainsi la biopsie de la prostate pourrait être considérée. En fait, le test le plus précis pour le cancer de la prostate est une biopsie de la glande - où une grande aiguille d'alésage est insérée dans la prostate sous l'anesthésie et un certain nombre de spécimens de tissu de prostate pris pour l'examen sous le microscope. Cependant, la biopsie de chaque mâle au-dessus d'un certain âge pour détecter le cancer de la prostate n'est pas une option faisable. Avoir la prise de sang pour la PSA et le toucher rectal (PRÉ ou DRE) est la meilleure méthode actuellement disponible pour identifier ces hommes qui ont une possibilité sensiblement élevée de l'détection pour avoir le cancer s'ils subissaient la biopsie de prostate.
Futur
La recherche est actuellement en cours pour découvrir des méthodes plus précises de détecter le cancer de la prostate. La recherche du rapport entre le taux sanguin de PSA libre et de PSA totale est une - comme mesure le taux d'élévation de PSA sur une période. L'identification d'une prise de sang plus sensible et plus spécifique serait certainement utile - mais jusqu'à ce que nous ayons un tel test, il est certainement sage pour un homme, une fois qu'il obtient sur cinquante ans, pour faire faire un «test de PAP» annuel.
Il peut bien l'empêcher mourant du cancer de la prostate.


Enregistrer un commentaire