Papules Penile nacrées - traitement de laser de CO2

jeudi 2 février 2012 Publié par Armina Simon
Si vous avez de petites bosses autour de la tête de votre pénis vous pouvez se demander ce que sont elles. A-t-ce pu être cancer, verrues, ou un DST ? C'est probablement des papules penile.
Quelques hommes dans leur 20s et 30s peuvent développer de petites bosses, connues sous le nom de papules penile nacrées, autour de la tête du pénis qui sont trés légéres ou carné. Les hommes non circoncir semblent les obtenir plus souvent que les hommes qui sont circoncis.
Bien que ces étiquettes de peau puissent être embarrassantes, elles ne sont pas provoquées par une maladie sexuellement transmise telle que des végétations vénériennes ou l'herpés, ni sont elles dues à l'hygiéne pauvre. Elles ne sont pas même contagieuses. Le probléme est, certains trouvent qu'elles sans attrait et une fois que ces bosses apparaissent elles habituellement ne vont pas loin toutes seules.



Puisque les papules penile nacrées sont petites et n'affectent pas la santé d'un homme, la majorité des hommes qui les ont ne cherchent pas le traitement, bien qu'un petit estimer de pourcentage qu'il nuit à leur confiance en soi. Si un femme ne sait pas ce que sont ces bosses, elle peut penser qu'il a une norme. En monde d'aujourd'hui beaucoup de personnes estiment que les regards et la perfection sont importants.
Traitement de laser de CO2
Le docteur ne sont pas sûr pourquoi ces papules apparaissent sur les pénis de quelques hommes, et il n'y a aucun traitement délivré sans ordonnance ou d'ordonnance pour eux. La seule maniére de se débarrasser de ces bosses est de maniére permanente par un procédé appelé l'ablation de laser de dioxyde de carbone. Elle est coûteuse, n'est pas habituellement couverte par l'assurance maladie, et il y a un certain malaise faisant ensuite enlever les bosses.



Un dermatologue emploiera d'abord un anesthésique topique pour engourdir le secteur où vous avez les papules penile nacrées. Un laser de CO2 est alors utilisé pour vaporiser chacune des étiquettes de peau autour de la tête de votre pénis. Vous n'aurez besoin d'aucunes injections ou chirurgie. Ce procédé de laser est tout à fait simple et facile, et vous ne devriez sentir aucune douleur tout en la faisant avoir fait.
Déplacement permanent
Scabbing et gonfler se produiront aprés que vous fassiez faire le traitement de découpage de laser de CO2, mais il devrait disparaître en environ une à deux semaines. Une fois que votre pénis guérit vous devriez constater que toutes les bosses sont complétement allées et vous pouvez apprécier le sexe encore comme d'habitude.
Si vous avez noté de petites bosses autour de la tête de votre pénis, elle n'est probablement rien à s'inquiéter pour et est juste des papules penile nacrées. Si vous voyez une décharge blanc-jaune venir de ces bosses vous pouvez simplement avoir un kyste sébacé ou une glande clogged. L'une ou l'autre maniére, c'est une bonne idée d'aller voir docteur lui. Prendre un rendez-vous avec votre docteur aussitôt que possible pour obtenir une opinion et un contrôle professionnels juste pour être certain.


Enregistrer un commentaire