Compréhension du lien : Santé et bon sexe

mercredi 8 février 2012 Publié par Armina Simon
Compréhension du lien : Santé et bon sexe

Grand sexe de la bonne nutrition ? Vraiment ?
Y a-t-il un lien entre cette vie physiquement intime que nous avons avec notre associé et comment nous alimentons nos corps ? C'a été tout à fait une étude intéressante et enlightening : considérant comment des hormones, toute la production de hormones, notre vie sexuelle globale peuvent être liées à la façon dont nous nous inquiétons de et nourrissons nos corps.
Est l'acte du sexe, pour bon nombre d'entre nous, une expérience émotive et spirituelle, et bien qu'il y ait eu beaucoup d'arguments pour et contre cette opinion, ce qui nous ne peut pas nier est que, bien, le sexe - le plus certainement - est une expérience physique. En considérant ce qui contribue à une vie sexuelle saine, toutes les facettes (mental, émotif, spirituel, etc.) ont été certainement prises en compte mais, étaient d'une maniére primordiale les aspects physiques de notre bruyére qui, si correctement maintenus, contribueront à un plus plein, une expérience sexuelle plus activée et plus augmentée et vie sexuelle globale.



Soucis sexuels communs
Deux des plaintes les plus communes avec les hommes au sujet de l'exécution sexuelle pauvre, généralement doit faire avec le manque de libido, ou le dysfonctionnement érectile. Pour des femmes, si la plainte n'est pas liée au manque d'excitation sexuelle, puis pour quelques femmes le probléme peut être un orgasme ou une sécheresse vaginale pauvre (toute la pouvoir être accrédité au processus de vieillissement dans certains cas ; sans se soucier, la nutrition peut aider).
Avant de sortir au drugstore local pour acheter les produits cornés de graine de chévre, ou au magasin visuel local pour prendre ces comprimés de special pour le perfectionnement d'éveil, semble là être trés peu de personnes qui considérent comment remédier à de leurs plaintes sexuelles en remettant en cause l'anatomie derriére le probléme. Bien que tous les cas soient différents, deux des problémes les plus communs qui contribuent à l'exécution sexuelle pauvre sont un manque de circulation (dans tout le corps - donc au vagin et au pénis), ou un manque de production saine d'hormone sexuelle (dans tout le corps - et donc gênant des sentiments d'éveil et parfois contribuant à la sécheresse vaginale).

Recharger votre libido naturellement



Sexe : Nutrition et circulation
La compréhension de l'anatomie derriére vos soucis et/ou défauts de fonctionnement sexuels sera des capitaux à trouver les herbes et les nourritures qui amélioreront votre santé et vie sexuelle globales. La circulation pauvre dans le corps peut être attribuée aux habitudes alimentaires ou à la nutrition pauvres. Spécifiquement, les nourritures élevées en graisse saturée, la graisse de transport, le sucre, et le sel contribueront tout à la circulation étouffée ou pauvre dans le corps. Ces nourritures tendent à augmenter l'acide de sang (là en ramenant l'oxygéne aux cellules, aux nerfs, aux muscles, etc.), augmentent nos possibilités de la souffrance des artéres ou des caillots sanguins bloqués, et gênent le transport des aliments et des vitamines essentiels par dehors notre jet de sang. les B-vitamines sont spécifiquement trés utiles dans la production de hormones, mais en tant que vitamines hydrosolubles, elles sont également exigées pour voyager par le jet de sang afin de réaliser leur travail correctement. Ce processus est gêné quand nos corps sont infestés par circulation pauvre.
Sexe : Nutrition et hormones
La production de hormones saine est également trés importante en essayant pour améliorer des sentiments d'éveil, produit de meilleures constructions, et augmente des quantités plus saines de fluide vaginal. La testostérone pour les deux hommes et femmes est trés importante, ainsi s'assurant que votre régime est équipé des fruits et légumes augmentera certainement vos possibilités de avoir un montant plus élevé de b-vitamines qui, entre autres minerais et aliments, contribuent à une production de hormones plus saine. Spécifiquement, cependant, quand elle vient à la production de testostérone, la graisse est d'importance particuliére et exceptionnelle. La testostérone est créée par la graisse, ou le cholestérol. La testostérone libre (la forme plus saine) est créée par des graisses monoinsaturées (Omega 9s), graisses polyinsaturées, particuliérement, aident à contribuer à la production de testostérone. Les graisses polyinsaturées, cependant, ne contribuent pas tellement à votre progestérone et l'offre de prostaglandine comme Omega 9 et Omega 3. Cependant, se rappeler svp : les graisses saturées, les graisses de transport, et même une abondance finie d'Omega 6 acides gras certainement feront l'opposé et favoriseront la dominance d'oestrogéne dans le corps--là en réduisant l'excitation sexuelle, la production de hormones, etc.
Les graisses saines croissantes (noix, graines, avocat et huiles d'olive), l'eau potable, exerçant, et améliorant des fonctions corporelles avec une haute de régime en bons minerais, protéine de qualité, et vitamines vous aideront certainement sur votre chemin à une vie sexuelle plus agréable et plus saine. Se rappeler de jeter un deuxiéme coup d'oeil à votre menu de dîner en rêvassant au sujet de votre autre moitié-- ce juste pourrait être le lien entre un meilleur raccordement pour les deux de vous.
Maniéres naturelles d'augmenter la testostérone
Bodybuildingweb. filet. Paul Johnson, avantages 4/1/2011Omega 9. Daniel, 4/1/2011What à manger pendant une meilleure vie sexuelle Msnbc. msn. COM 4/1/2011

Enregistrer un commentaire