Compréhension des avantages de la circoncision

jeudi 9 février 2012 Publié par Armina Simon
Compréhension des avantages de la circoncision

Il y a eu discussion considérable de savoir si la circoncision protége des hommes - et leurs associés - contre les maladies. La recherche récente suggére en effet qu'elle fasse.
Circumcison (déplacement du prépuce d'un mâle) est une des opérations chirurgicales les plus anciennes que n'ait jamais connues l'homme - et l'un des quelques sujets au sujet desquels les musulmans et les juifs sont d'accord.
Cependant, l'idée que l'opération a des effets salutaires a été pendant beaucoup d'années une question de la polémique même parmi des membres du corps médical. Les avis ont balancé dans les deux sens, mais l'évidence récente semble suggérer que l'opération confére en fait quelques avantages indéniables.
Infections urinaires (UTI)
Thomas Wiswell, un pédiatre américain, était un du premier à documenter que les enfants en bas âge masculins qui avaient été circoncis ont eu loin moins d'infections d'urine une fois comparés aux enfants en bas âge masculins non circoncir . Analysait les rapports médicaux de quelques 400, 000 enfants en bas âge, il a édité ses résultats dans la pédiatrie de journal en 1987 - et prouvé que parmi les enfants en bas âge masculins qui ont souffert de l'IVU, le rapport des garçons non circoncis à ceux qui avaient été circoncis de dix à on ! Évidemment, l'infection des voies urinaires est beaucoup moins commune dans les garçons une fois comparée aux filles - mais les résultats de Wiswell étaient certainement significatifs, en particulier parce que les infections urinaires graves dans l'enfance peuvent mener aux problémes de rein dans la vie postérieure.



L'explication est que la face interne du prépuce de mâle héberge les bactéries qui sont responsables de l'infection d'urine - et avoir un tel réservoir des microbes pathogénes potentiels rend des garçons non circoncis plus sensibles aux infections.
HIV et SIDA
Les hommes circoncis ont une incidence plus limitée jusqu'à de 60% de l'infection par le HIV. L'explication pour ceci est semblable - le prépuce a un grand nombre de cellules cibles pour le virus. D'ailleurs, être à déchirement enclin pendant des rapports sexuels non protégés, un prépuce déchiré ou endommagé fournit une route facile pour que le virus entre dans le corps. Dit professeur Roger Short de la faculté de Melbourne de l'obstétrique et de la gynécologie, l'action protectrice de la circoncision a été prouvé au delà du doute. Enlever le prépuce enléve le lieu d'exploitation principal de l'entrée d'HIV dans le pénis.
Cancers de l'appareil génital
Le cancer cervical (cancer du cou de l'utérus) était pendant beaucoup d'années remarquables pour être rare chez les femmes appartenant aux groupes ethniques et religieux où des hommes ont été circoncis. Aujourd'hui nous savons que ce type de cancer de l'appareil génital femelle est associé à l'infection par le virus humain de papillome (HPV) - et les aperçus ont prouvé que les hommes non circoncir sont trois fois pour porter l'organization de HPV. Avoir le sexe régulier avec les hommes non circoncir permet donc à la femme d'être atteinte du HPV - et intéressant, les études de recherche récente montrent plus de réduction de 50% du risque de cancer cervical parmi les femmes dont les partenaires sexuels sont circoncis.



Le Cancer du pénis masculin est rare - mais de maniére significative, on le voit à peine jamais dans les mâles cirumcised.
Le pendule balance encore
Pendant le début du 20éme siécle, la circoncision des enfants en bas âge masculins à la naissance était presque un procédé standard aux Etats-Unis. À la fin de ce siécle pour différentes raisons que la circoncision évalue était tombé sensiblement.
Au début du 21éme siécle cependant, avec l'apparition du nouveau resarch, l'opération semble revenir dans la mode.


  1. la circoncision semble bénéfique

Enregistrer un commentaire