Insuffisance de compréhension d'androgéne

mardi 14 février 2012 Publié par Armina Simon
Insuffisance de compréhension d'androgéne

Le manque de à testostérone proportionnée (l'hormone masculine, également connu sous le nom d'androgéne) peut avoir comme conséquence une série de maux.
Hypoandrogenism (insuffisance de la testostérone masculine d'hormone) affecte un chez 200 hommes sous l'âge de soixante - mais disparaît souvent le non disgnostiqué. Les causes mieux connues sont
une anomalie congénitale appelée les troubles du syndrome de Klinefelter (le résultat d'un enfant masculin étant soutenu avec un chromosome X de frais supplémentaires) du raccordement entre la glande pituitaire et la région du cerveau connues sous le nom d'hypothalamus. Symptômes
Les sautes de humeur, l'irritabilité, la basse énergie, la fatigue non expliquée, la concentration pauvre, la force de muscle réduite, la basse densité osseuse et la basse libido (un manque d'intérêt pour le sexe) peuvent être des signes de bas taux de testostérone. Cependant, il est important d'établir que ces symptômes sont vraiment dus à la testostérone insatisfaisante en effectuant une prise de sang pour mesurer les niveaux de la testostérone dans le sang.



La normale ou la «chaîne de référence» pour les mâles normaux est habituellement calculée sur des taux sanguins de matin, quand la testostérone est à sa crête. Par conséquent la prise de sang pour l'essai doit être prise entre 8. 0h du matin et 10. 0h du matin. Il est important que cet échantillon soit examiné par un laboratoire qui emploie des techniques établies appropriées et dont les résultats peuvent être exactement comparés aux gammes de référence d'OMS.
Les patients souffrant de la testostérone insatisfaisante tireront bénéfice du traitement avec les suppléments d'hormone - qui peuvent normaliser leurs niveaux de l'hormone masculine et ainsi amplifier leur bien-être et empêcher l'ostéoporose. Cependant, il est important de savoir qu'employant des suppléments de testostérone pour amplifier la santé quand on a aucune insuffisance définie ne peut être dangereuse et produit des effets indésirables non désirés sérieux.



Thérapie de remplacement de testostérone (TRT)
Les diverses méthodes sont disponibles pour remplacer la testostérone - comprimés, injections, piéces rapportées, gels et implants. Chacune de ces méthodes a des avantages et des inconvénients :
Les comprimés sont faciles à prendre mais l'hormone ingérée ne peut être effectivement absorbée de l'intestin, ainsi les taux sanguins d'hormone ne peuvent pas être des consistentInjections fournissent des taux sanguins plus chroniques - mais être incommode parce qu'ils doivent être pris chaque deux à trois weeksPatches fournissent une méthode pour l'absorption lente par la peau de l'hormone d'une piéce rapportée (comme un Band-Aid) appliquée sur la peau - mais ces piéces rapportées ont le potentiel de causer des irritationGels de peau doivent être quotidiennement appliqué - peu de minutes aprés que le gel soit massé dans la peau qu'il obtient absorbé dans la couche subcuticular et ne peuvent pas être lavés au loin. Ils sont commodes mais peuvent être des expensiveImplants (où un granule d'hormone est chirurgicalement implanté sous la peau) permettent à émission lente de l'hormone pendant le temps. L'inconvénient est qu'ils exigent d'un patient de subir une opération mineure tous les trois à quatre mois

Enregistrer un commentaire