Gonflement scrotal

mardi 14 février 2012 Publié par Armina Simon
Gonflement scrotal

Le gonflement anormal du scrotum peut produire le souci significatif dans les mâles et peut être attribué à une série de différentes causes que les hommes devraient se rendre compte de.
Le gonflement du scrotum est défini comme agrandissement anormal le du sac entourant les testicules et peut se produire à n'importe quel âge dans les mâles de la naissance à des années plus anciennes. Cette condition peut venir sur soudainement (aigu) ou graduellement (chronique), et peut être associée à la douleur ou. Le gonflement anormal peut impliquer un ou les deux côtés du scrotum, et là les mai ou mai pour ne pas être gonflement associé du pénis. La peau impliquée peut sembler rouge ou enflammée, selon la cause du gonflement. Les structures anatomiques du scrotum qui peut potentiellement être impliqué incluent les testicules, l'épididyme, les veines testiculaires, les espaces entourant les testicules, et la peau scrotale elle-même.
Torsion testiculaire
La torsion testiculaire est provoquée par le testicule tournant sur sa corde de soutien, la tordant, et découpant son approvisionnement en sang dans le processus. Cette condition avance intensément, est unilatérale, et est associée au gonflement et à la douleur intense. Elle est plus commune chez de plus jeunes hommes, mais peut se produire à n'importe quel âge. La torsion testiculaire est une urgence aiguë et devrait être chirurgicalement corrigée dans quelques heures de début afin de préserver la fertilité. S'il y a un retard prolongé entre le début des symptômes et la rectification chirurgicale, le testicule impliqué peut devoir être enlevé.
Épididymite et orchite
L'épididymite est provoquée par l'inflammation de l'épididyme - le postérieur enroulé de structure de tube au testicule qui stocke et transporte le sperme pour l'éjaculation. Cette condition est plus commune chez de plus jeunes hommes et fréquemment en raison des maladies sexuellement transmises (DST) comme la gonorrhée et le chlamydia. Le début de l'épididymite est aigu, habituellement unilatéral, et les symptômes peuvent progressivement empirer avec la douleur, le gonflement et la rougeur. L'attention devrait être cherchée d'un docteur qui peut prescrire des antibiotiques pour cette condition.



L'orchite est provoquée par l'inflammation du testicule elle-même. Un ou les deux testicules peuvent être impliqués et les symptômes avancent également intensément avec la douleur, le gonflement et la rougeur. La plupart de cause classique de l'orchite chez les hommes qui sont puberté passée est infection avec le virus d'oreillons. L'orchite peut également être provoquée par des DST tels que la gonorrhée et le chlamydia. Cette condition justifie également la consultation avec un docteur.
Hydrocéle, varicocéle et Hematocele
Une hydrocéle est une condition provoquée par un sac rempli de fluide autour du testicule qui présente en tant que gonflement scrotal. Elle est la plus commune dans les nouveaux-nés et les enfants en bas âge, chroniques en nature, habituellement unilatérale mais peut impliquer les deux côtés, et ne cause pas la douleur ou la rougeur. La plupart de résolution de hydrocéles d'enfant en bas âge sur leurs propres, mais si toujours le présent par un an, chirurgie peut être exigé pour l'enlever. Les hydrocéles peuvent se produire chez des hommes plus âgés où elles sont habituellement associées à un processus ou à un trauma inflammatoire du scrotum.
Une varicocéle est une dilatation anormale des veines qui vidangent le testicule, semblable à une veine variqueuse de l'entremise. C'est un état chronique qui peut progresser avec le temps et cause une diminution de fertilité. Une fois palpé, il peut se sentir comme un sac des vers. Ils se produisent également généralement d'un côté, mais peuvent être bilatéraux aussi bien. Les varicocéles sont habituellement indolores, mais si elles causent la douleur, peuvent être corrigées chirurgicalement.



Un hematocele du scrotum est provoqué par le sang qui occupe anormalement l'espace autour des testicules. Cette condition est habituellement associée à des antécédents de traumatisme au scrotum, ou à des antécédents de chirurgie dans les abords. La meurtrissure de la décoloration sera probablement évidente aussi bien qu'un certain degré de douleur.
Kyste de Spermatocele ou d'Epidymal
Un spermatocele, également connu sous le nom de kyste épididymaire, est un dû à une collection cystique anormale de fluide qui a placé dans l'épididyme. C'est un état chronique et bénin qui implique habituellement un côté du scrotum sans rougeur. Les kystes sont habituellement petits (moins que la moitié par pouce) et indolores, mais peuvent plus rarement devenir grands et associés avec douleur, dans ce cas ils peuvent être chirurgicalement enlevés.
Hernie inguinale
Une hernie inguinale est une condition qui se produit quand le tissu ou l'intestin mol dépasse par une faiblesse dans la paroi abdominale. Dans certains cas, l'intestin peut avancer au sac scrotal et causer le gonflement. C'est le plus généralement un état unilatéral qui peut avoir un début aigu ou chronique. L'hernie et le gonflement peuvent venir et disparaître pendant que l'intestin se déplace dans les deux sens entre l'abdomen et le scrotum, et les symptômes peuvent être plus mauvais avec la position, la toux et la tension. Il peut y avoir douleur et rougeur associées avec le gonflement si l'hernie est étranglée ou emprisonnée dans le sac scrotal avec son approvisionnement en sang compromis. La rectification chirurgicale de cette condition est généralement recommandée pour éviter ses complications potentielles.
Insuffisance cardiaque congestive
L'insuffisance cardiaque congestive (CHF) peut causer le gonflement scrotal chronique qui est bilatéral, indolore, et implique généralement le gonflement du pénis aussi bien. Cette condition résoudra par la suite avec le traitement du CHF du patient.
Tumeurs du testicule
Il y a une série de tumeurs du testicule qui peuvent causer le gonflement scrotal si elles deviennent assez grandes. C'est un état chronique et généralement indolore qui se produit plus fréquemment dans les jeunes hommes. Les tumeurs du testicule peuvent présenter pendant qu'un morceau indolore palpait sur ou dans le testicule. Un tel morceau dans le scrotum devrait être encore évalué par un médecin immédiatement pendant que les tumeurs du testicule peuvent être trés durcissables, en particulier dans leurs stades précoces.


Enregistrer un commentaire