Dépendance de sexe : Sont-ils Tiger Woods, Clinton et victimes de Chamberlain ?

jeudi 16 février 2012 Publié par Armina Simon
La dépendance de sexe a été liée à plusieurs célébrités, telles que Tiger Woods, Bill Clinton et Wilt Chamberlain. Un regard ironique à la dépendance de sexe de célébrité.
Nous savons les symptômes. Nous avons observé les horreurs des vies et des carriéres endommagées ou ruinées par sa prise. Avec toute notre technologie, pourquoi ne pouvons-nous pas la traiter ?
C'est dépendance de sexe.
La dépendance de sexe frappe Tiger Woods
Comme est démontré par son attaque sur un des chiffres les plus célébres de sports dans le monde, cette dépendance horrible semble ne savoir aucune limite de stature ou de wealth&hellip sociale ; En fait, alors que ne pas être complétement limité, là semble être une tendance curieuse de ceux avec un grand degré de victime en baisse de richesse plus souvent que ceux des moyens maigres. Est-ce que ceci pourrait être un facteur important ou des gens de la bourgeoisie pauvre et sont affectés, mais simplement ne reçoivent pas la couverture médiatique ?



Tiger Woods a eu tout ; une carriére brillante, des cargaisons de l'argent et une belle épouse et des chevreaux, pourtant lui ont été sans cérémonie cognés par cette dépendance. Jusqu'ici, il n'a pas certainement été le même sur le terrain de golf. Il n'est plus un golfeur dominant, et a perdu plusieurs affaires importantes d'approbation, tout dues à être blindsided avec ce mal.
Dépendance de sexe et le chef d'Etat le plus puissant dans le monde
L'ancien Président Bill Clinton a été conseillé pour la dépendance de sexe. Il a été embrouillé probablement dans le scandale de sexe le plus salacious dans l'histoire, et on peut seulement raison pour laquelle la dépendance de sexe était le coupable.
Tandis qu'à la barre du monde, la Person et la vie privée publiques toutes les deux de Clinton étaient jetées dans le bouleversement dû à cette maladie insidieuse. Avec avoir été Président des États-Unis, Bill Clinton est également un disciple de Rhodes ; un génie vérifiable, pourtant lui est tombé proie à cette dépendance détournée.
La dépendance de sexe n'est pas un nouveau phénoméne, car Wilt Chamberlain pourrait avoir certifié
La légende de basket-ball, le seul homme pour marquer 100 points dans un jeu de NBA simple, Wilt Chamberlain a également prétendu avoir marqué 20, 000 femmes. Tandis que tels les marques comme la «dépendance de sexe» n'existaient pas alors, ils tendent toujours à raison qui se fanent «l'échasse» soufferte des troubles, aussi bien.



On peut seulement se demander combien plus de points se fanent pourraient avoir marqué sur la cour dans sa carriére légendaire, il avaient été physiquement épuisés d'alimenter son dépendance.
Dépendance de sexe : Traitements, antidotes et cause possibles
Tandis qu'il n'y a aucun traitement connu pour la dépendance de sexe, il semble y a un trait génétique et social qui empêche considérablement la possibilité de contracter la maladie. Un nombre plutôt significatif d'hommes américains moi-même inclus possédent les propriétés :
Il s'appelle «s'est cassé et simple».
Les hommes sans beaucoup de richesse et qui ne sont pas du plus attrayant de l'espéce semblent être, dans la grande partie, résistante à la dépendance de sexe. Quelques cyniques pourraient dire que c'est juste représentant de manque d'occasion, mais ceux dans le domaine psychologique seraient en désaccord. Comment ont osé ils pas ; avez-vous une idée combien argent là coûte être fait à «traitement» de cette affliction ?
Une percée pourrait être en perspective, cependant, car il y a des rumeurs d'un repére spécifique et génétique étant la cause pour la dépendance de sexe.
On le connaît comme pénis.


Enregistrer un commentaire