Dysfonctionnement érectile un probléme frustrant

jeudi 2 février 2012 Publié par Armina Simon
Dysfonctionnement érectile un probléme frustrant

Le dysfonctionnement érectile ou l'impuissance est débilitante et affligeante pour beaucoup d'hommes et leurs associés ; le style de vie simple change et le traitement peut résoudre les problémes de l'ED.
Le pénis n'est pas plus qu'un cylindre de tissu qui des actes comme une éponge pour absorber le sang à la construction et pour le libérer alors à l'quand l'activité sexuelle est terminée. Pour beaucoup de raisons ceci peut échouer.
Le dysfonctionnement érectile, ou l'impuissance, est une matiére et difficiles qui sont garanties pour exciter ribaldry plutôt que la sympathie et pour aider. Mais elle doit être faite face à un moment donné en leurs vies où beaucoup d'hommes souffriront du dysfonctionnement érectile (ED). Avant que l'âge de 40 ED soit habituellement un probléme provisoire et bien qu'il est frustrant il peut n'être rien à s'inquiéter pour. Mais quelques hommes souffrent du dysfonctionnement érectile à long terme et complet, souvent appelé l'impuissance.
Quel est dysfonctionnement érectile ?
Le dysfonctionnement érectile est la limite est employé pour décrire trois formes de la condition :



D'abord une incapacité provisoire de réaliser un erectionSecond une construction est réalisée mais il est difficile au maintainThird et la plupart de forme débilitante est l'incapacité compléte de réaliser une construction. Prévalence de dysfonctionnement érectile
Puisque beaucoup d'hommes sont embarrassés pour admettre à l'ED ils sont également peu disposés à demander l'avis et à aider pour la condition. Ceci rend également une estimation de la prévalence difficile, mais le meilleur guestimate des chercheurs est que 10% des hommes souffrent avec l'ED ; cela signifie que juste plus de 2 millions d'hommes au R-U et jusqu'à 30 millions aux Etats-Unis éprouvera l'impuissance à un moment donné. L'incidence de l'ED est également âge lié avec 5% dans leur douleur 40s et jusqu'à 50% au-dessus de l'âge de 65 ans.
Causes du dysfonctionnement érectile
Les causes du dysfonctionnement érectile sont beaucoup, et gamme de ceux qui peuvent identifier facilement et rapidement et traiter aux troubles psycho-sexual à long terme comme la sexualité non définie, ou des maladies chroniques et leurs traitements
Le diabéte mellitusUntreated des causes de medicinesOther prescrites par cancersAnaemiaSome de hypertensionSome de l'impuissance
Le genre de dysfonctionnement érectile que la plupart d'expérience d'hommes n'est rien à s'inquiéter pour, et peut être déposé à
StressFatigueAnxietyDepressionSmokingLack d'exerciseDrinking trop d'inquiétude d'alcoholPerformance et likeGenerally ceux-ci sont des problémes qui peuvent être surmontés par une modification de style de vie - boire moins d'alcool, obtenir plus de sommeil de repos et de qualité, parlent au-dessus de vos inquiétudes avec un ami ou le conseiller de professionnel, arrêtent de fumer.



On l'identifie maintenant que seulement environ 20% d'ED est psychologiquement basé. La plupart des cas sont causés par une combinaison des facteurs psychologiques et physiologiques.
Plusieurs des médicaments prescrits pour traiter ces conditions peuvent également provoquer l'impuissance. En effet plus de 200 médicaments généralement prescrits peut causer le dysfonctionnement érectile.
Traitements pour le dysfonctionnement érectile
Au cours de ces derniéres années il y a eu de grandes avances dans le traitement de l'impuissance et la plupart des victimes peuvent être maintenant avec succés traitées.
Si l'impuissance est provoquée par un probléme de santé de longue date puis votre médecin de famille ou un urologiste pourra suggérer des choix de traitement. Ceux-ci tombent dans deux types, non-surgical et intervention chirurgicale. La chirurgie est le choix du dernier recours, et est faite seulement dans des cas trés spécifiques.
Pour réaliser un sang de construction doit atteindre le tissu spongieux du pénis et rester là jusqu'à l'éjaculation. Deux choses peuvent interférer ce processus : artéres bloquées ou veines perméables.
Tous les deux peuvent avoir besoin de l'interposition de chirurgie pour les traiter. Des veines de l'entremise peuvent être utilisées pour dévier les artéres bloquées et recréer un canal pour l'entrée du sang dans les corps spongieux. Des veines perméables peuvent être attachées au loin ou rétrécies par une ligature chirurgicale, maintenant ainsi le sang dans le pénis pendant une plus longue période.
Un autre traitement chirurgical est de placer les implants qui utilisent une tige flexible couverte par silicone ou des tubes en plastique pliants qui sont reliés à un réservoir liquide ; les tubes remplissent de fluide quand une valve est pressée vidant de ce fait le fluide dans les tubes et causant une construction.
Ainsi l'impuissance peut être avec succés traitée. Pour souffrir l'impuissance dans le silence est de retarder un traitement efficace et de continuer l'anéantissement et la perte de l'estime de soi qui est commune chez les hommes avec le dysfonctionnement érectile.


Enregistrer un commentaire