La médecine traditionnelle d'amour du Bush africain est étonnante

vendredi 3 février 2012 Publié par Armina Simon
La médecine traditionnelle d'amour du Bush africain est étonnante

Le jour de Valentine, l'exécution maximale peut être exigée des hommes dans l'aréne d'amour. Ce docteur d'herbe travaille sa magie et suscite des espoirs pour les hommes partout.
Dans le domaine de la recherche naturelle de santé il y a beaucoup de modalités, de cultures et de croyance de faire face à. Je dépense beaucoup de temps avec les chamans qualifiés, mais elles n'utilisent pas toujours les vestes blanches. Daniel s'appelle un docteur d'herbe. Il a une stalle au marché aux puces de dimanche dans son voisinage et travaille à un centre social où il enseigne aux gens comment cultiver et employer les herbes médicinales.
Ses remédes viennent de la médecine africaine de buisson de sol. Il a une rangée de paquets de papier que les clients achétent pour faire à thé hors de et a des traitements pour l'asthme, diabéte, brûlures d'estomac, goutte, reins et ainsi de suite. Ils sont bon marché et ils fonctionnent, selon les clients qui s'assemblent à lui. Plus de 60% de la population sud-africaine emploie toujours la médecine traditionnelle comme ceci.
Daniel n'est pas un sangoma (witchdoctor) et ne traite pas l'esoterics, juste herbes. Avec le jour de Valentine étant soulevé, je lui ai demandé que si les racines suggestives sur la table avaient n'importe quoi faire avec ajouter un peu de mener au crayon ? Il m'a regardé gravement et a insisté sur le fait qu'il vaut bien mieux d'amplifier le systéme immunitaire. Une bonne politique en Afrique, où HIV et le SIDA semble être les moissonneuses sinistres de nos jours.



La doctrine des signatures indique un sens de l'humour
La doctrine des signatures est une théorie jugée chére à beaucoup de guérisseurs naturels. Les usines sont bonnes pour les parties du corps ou les conditions qu'elles ressemblent. Si elle ressemble au sang, elle guérit le sang. Bon pour des betteraves ! Une usine pénis-shaped doit être populaire parmi les hommes (bien que les concombres ressemblent à un mauvais cas de priapism).
Je n'étais pas sûr au sujet des racines incurvées sur la table, autre que pour traiter Peyronie, le syndrome coudé de pénis ? Il les a appelées les carottes rouges. Il les a combinées avec les corps ronds noirs à bulbes avec goût montrés à côté de eux. J'ai été dit que les gens les râpent vers le haut, imbibent la pulpe dans l'eau et boivent le résidu plusieurs fois par jour. Les petites choses rondes ? Hypoxis africain de pomme de terre : est-ce que je l'ai su ? Naturellement, un excellent propulseur.
La basse libido, éjaculation retardée, Larry mou demandent au docteur d'herbe
Peu d'hommes savent que la libido et le dysfonctionnement sexuel (particuliérement Larry mou) peuvent également être lancés par des problémes thyroêde. Assez facile. Dans l'afrikaans, la thyroêde s'appelle une glande d'écaille. Dehors - de - actions désolées. Que feriez-vous avec lui ? Il ne sait pas le forskholii de coleus mais il est autour dans le buisson. Ils appellent le papier de toilette d'Africain de feuilles.
Il a souri et je me suis dirigé à l'artemesia qu'il se tenait. Ils emploient cela pour des vers, toux et pour traiter la fiévre. Je lui ai dit que nous l'employons également pour la malaria et les flashes chauds.




Enregistrer un commentaire