Un garçon devrait-il être circonci ? Quand les parents ne peuvent pas compromettre

mardi 3 avril 2012 Publié par Armina Simon
Quand les parents ne peuvent pas convenir sur la question de la circoncision, une bataille des volontés peut rapidement s'ensuivre. L'expert en matiére d'éducateur de santé, Allison Macbeth, offre de la perspicacité.
La circoncision conduite en dehors de des croyances religieuses peut être une issue controversable et avec chaleur contestée. Dans, un bébé garçon devrait-il être circonci ? Les médecins et la discussion de parents, Suite101 ont cherché des avis des parents et des médecins en ce qui concerne la circoncision. Quelques médecins étaient pro-circoncision et d'autres contre, mais les réactions les plus fortes sont venues des méres qui ont regardé la circoncision comme barbare.
C'est un instinct naturel pour qu'une mére protége ses jeunes et cet instinct est à son plus fort quand une mére et un bébé collent d'abord. Les péres pour la circoncision se trouvent souvent faire face à un ours de mére et à sa mentalité d'animal, particuliérement si le momma décide que ce procédé se produira au-dessus de son cadavre. Si les deux parents se sentent fortement mais différemment, les couples peuvent se trouver dans un conflit profond. Y a-t-il un compromis ?
L'atteinte d'un compromis sur la circoncision peut sembler impossible et Adrianne Hamilton a indiqué qu'elle s'est sentie déchirée au sujet de la décision pour circoncir quand son fils était né en 1996. Je n'ai pas aimé l'idée de blesser mon bébé garçon, mais j'ai finalement décidé que je laisserais la décision jusqu'à mon mari. Aprés la demande de lui considérer pensivement, le mari d'Adrianne a parlé à son papa au sujet de l'issue.



Soutenu dans une ére où la circoncision n'était pas commune, le pére d'Adrianne leur a dit qu'il avait toujours trouvé l'circoncision une dispute. Nous avons finalement décidé de circoncir notre fils et ne pas avoir regretté cette décision, dit Adrianne. Il a maintenant 14 ans et nous lui avons récemment parlé à son sujet. Il a dit il était heureux que nous ayons pris la décision que nous avons faite.
Décisions de circoncision et désaccords sérieux
Quand les deux parents sont, cependant, atteinte strong-willed un compromis au sujet de circoncision pourrait sembler impossible. Allison Macbeth, un éducateur sexuel de santé, a conseillé plusieurs couples au sujet des décisions de circoncision et explique pourquoi c'est un sujet si controversé. Souvent un parent a été élevé le voir (circoncision) en tant qu'étant donné qu'il se produirait, Allison dit. Quand ils se rendent compte que leur conjoint ne pense pas la même maniére, les désaccords sérieux peuvent se produire.
Selon les natures des couples, Allison indique, le plus fort sera habituellement le décideur final. Cependant, si elles toutes les deux ont des avis forts et s'opposants, ajoute Allison, là peut être beaucoup d'ennui. Suite101 a demandé à Allison comment elle conseille les couples qui sont en désaccord sur la question de la circoncision. En tant que conseiller, vous ne pouvez pas leur dire quoi faire, elle dit. Vous simplement devez les aider pour prendre leur propre décision, ajoutant que ceci implique de leur montrer les deux perspectives et de les laisser la fonctionner dehors entre elles-mêmes.



Les parents de perspectives devraient considérer avant la décision pour circoncir ou pas
Allison offre un facteur que les couples devraient considérer en essayant de prendre une décision au courant au sujet de circoncision ; la circoncision est-elle salutaire ? Médicalement il est inutile, dit Allison, mais culturelement, beaucoup de groupes pensent toujours que c'est essentiel.
Allison précise que les attitudes envers la circoncision changent. Il y avait pas désormais un temps quand la plupart des garçons dans le monde occidental ont été circoncis comme chose qui va sans dire, elle dit. Il y a eu un mouvement à partir de circoncision. Allison voit la vue d'Académie américaine de pédiatrie de la circoncision étant médicalement inutile, jouant un rôle dans cette déviation.
Un certain pays ont même allé autant que pour essayer pour interdire circoncision, dire il est violation de enfant droite, Allison dit et tandis qu'elle reconnaît qu'évidemment la circoncision peut réduire le risque d'obtenir HIV, des études, elle dit, n'a été la plupart du temps faite dans les mâles hétérosexuels africains, et pas le monde occidental.
Allison indique que quelques parents se sentent comme si ils violent les juste de leur fils en le faisant sans consentement. Par la focalisation parents sur différentes perspectives de chacun, terrain d'entente pourrait être réalisé. Ce qui prend à circoncision une décision si lourde qu'elle dit, est qu'une fois qu'il est fait, il ne peut pas être défait.
Certainement la circoncision en tant qu'adulte est une affaire plus compliquée, mais ceux contre la circoncision discutent qu'au moins ce reste une option, un que les hommes peuvent choisir pour eux-mêmes. Au moins puis, ils sont assez vieux pour comprendre les conséquences et pour prendre une décision au courant de leurs propres.
Suite101. COM voudrait sincérement remercier tous les contribuants de leur participation. Un special remercie va à Allison Macbeth pendant son temps et expertise.


Enregistrer un commentaire