Signes et symptômes de cancer de la prostate

dimanche 1 avril 2012 Publié par Armina Simon
Le cancer de la prostate est extrêmement terrain communal et afin d'avoir des résultats positifs, les hommes devraient toujours se rendre compte des signes et des symptômes.
Les diagnostics du cancer de la prostate peuvent être des nouvelles dévastatrices pour n'importe quel homme. C'est le tiers la plupart de cancer mortel chez les hommes de tous les âges et le cancer le plus mortel chez les hommes sur 75 ans. Le pronostic pour cette maladie, attrapé dans un stade avancé, peut probablement être représentant un danger pour la vie. C'est pourquoi il est tout à fait important que les hommes se rendent compte des signes et des symptômes du cancer de la prostate. Des hommes en leurs années '50 devraient être interviewés de façon réguliére, car ce cancer est plus commun chez les hommes au-dessus de l'âge de cinquante. Le traitement pour le cancer de la prostate est réussi dans plus de 90% de tous les cas s'il est attrapé dans son stade précoce.
Quel est cancer de la prostate ?
Le cancer de la prostate est une tumeur maligne trouvée à l'intérieur de la prostate. La prostate est au-dessous de la vessie et elle entoure l'urétre, qui est le tube qui tient l'urine, qui traverse le pénis.
Cause de cancer de la prostate
La cause du cancer de la prostate est non identifiée, bien que les médecins aient déclaré qu'elle peut être provoquée par une gamme des facteurs, tels que l'appartenance ethnique, régime, hormones, environnement environnant, aussi bien que la génétique.



Signes et symptômes de cancer de la prostate
Le cancer de la prostate se développe quand les cellules à l'intérieur de la prostate se multiplient hors de la commande. Il ne peut y avoir aucun premier signe de cancer de la prostate, bien que certains des la plupart des symptômes communs incluent :
Premiers signes de cancer de la prostate
Ennui urinant de miction fréquente d'urinationDifficult douloureux (force diminuée de jet) (encore plus la nuit) vidant la vessie, qui peut causer le leakageBlood dans les urineSymptoms dans l'étape d'extrémité du cancer de la prostate
Le centre de prostate de painThe de lossBone de failureWeight de WeaknessAnemiaKidney a recommandé que les hommes ont un criblage annuel une fois qu'ils atteignent l'âge de 50. Dans ce test le docteur fait un toucher rectal afin de sentir le secteur de prostate pour toutes les bosses ou d'autres anomalies.
Traitement pour le cancer de la prostate
La plupart de traitement classique pour le cancer de la prostate est radiothérapie et une chirurgie appelée la prostatectomie radicale. Quand un patient reçoit un diagnostic officiel il est toujours le meilleur de parler avec plus d'un docteur concernant différents types de traitement options. On lui dit souvent qu'un bon docteur recommandera que le patient obtiennent une deuxiéme opinion pour sa propre paix de l'esprit.



La chirurgie pour le cancer de la prostate n'est habituellement pas une option pour le cancer qui a écarté plus loin que le secteur externe de la prostate et du tissu voisin. Il est toujours le meilleur que les individus obtiennent une deuxiéme opinion pour la possibilité de plus d'options.
De façon générale, le traitement pour le cancer de la prostate varie selon l'étape dans laquelle le cancer a atteint. Les individus devraient toujours empêcher d'entrer leur oeil pour tous les symptômes possibles afin d'attraper les premiers signes de cancer de la prostate. Ce type de cancer est hautement commun chez les hommes particuliérement au-dessus de l'âge de 50 et il est quelque chose que tous les hommes devraient se rendre compte de.
Articles relatifs :
Cancer de la prostate survivant sans rechute

Enregistrer un commentaire