Fumage et dysfonctionnement érectile - pourquoi quelques hommes stoppent

dimanche 1 avril 2012 Publié par Armina Simon
Fumage et dysfonctionnement érectile - pourquoi quelques hommes stoppent

Taux anormaux de la testostérone et d'autres hormones sexuelles masculines, danger de flux sanguin restreint avec l'impuissance, parmi les effets néfastes de la fumée de cigarette.
Chaque organe et chaque cellule dans le corps est vulnérable pour endommager des gaz toxiques et des carcinogénes dans la fumée de cigarette. Une inhalation envoie plus de 7, 000 produits chimiques aux poumons et dans la circulation sanguine, mettant en danger la santé génésique des hommes.
Le fumage peut causer le dysfonctionnement érectile et l'impuissance en perturbant des hormones ou en découpant le flux sanguin. Et à mesure que le nombre de cigarettes augmente, faire ainsi les problémes sexuels, même dans les jeunes hommes en bonne santé.
Le fumage peut causer des taux anormaux de testostérone et d'autres hormones sexuelles dans les hommes
Pour les hommes éprouvant le fonctionnement reproducteur moins qu'optimal, le probléme peut être hormonal. Les instituts nationaux de la santé (NIH), citant une étude en avril, 2005, journal britannique des soins, avertit que le fumage peut causer des anomalies d'hormone dans les hommes.



Chercheur reproducteur, Panayiotis M. Zavos Ed. S., pH D., approuve le NIH. Il dit que les fumeurs ont de bas taux de testostérone comparés aux non-fumeurs. et cela fumée-a induit des anomalies des problémes sexuels de satisfaction diminués par cause masculine et d'impuissance d'hormones sexuelles désignés sous le nom du dysfonctionnement érectile (ED).
Avec des problémes sexuels, hommes que la fumée peut éprouver d'autres symptômes de bas taux de testostérone comprenant la fatigue, le manque d'intérêt pour des activités agréables, et la dépression. Les anomalies des hormones sexuelles masculines contribuent également à la perte des cheveux, à l'ostéoporose, et à l'infertilité.
Danger de l'impuissance provoqué par circulation pauvre et flux sanguin insatisfaisant aux organes reproducteurs masculins
Les radicaux libres dans la fumée de cigarette contribuent au dysfonctionnement érectile et à l'impuissance. Quand le corps essaye de se défendre contre l'attaque par les radicaux libres induits par fumée, l'inflammation et l'oxydation se produisent, et dans le processus, les dépôts s'accumulent, obstruant des artéres et empêchant le flux sanguin.
S'ajoutant au probléme, la nicotine et ses dérivés rétrécissent des vaisseaux sanguins par un effet de serrage, circulation décroissante et promeuvent tendre le systéme cardiovasculaire. Comme le coeur lutte pour forcer le sang par les navires resserrés, la fréquence du pouls et l'élévation de pression sanguine au-dessus de la normale. Chez les hommes qui fument, le dysfonctionnement érectile et l'hypertension se produisent souvent ensemble.



Malheureusement, malgré des efforts de compenser les effets du tabac de impôt sur la circulation, le corps peut ne pas pouvoir maintenir le flux sanguin optimum -- une condition pour la fonction reproductrice normale. Dr. Panayiotis se référe au dysfonctionnement érectile résultant en tant qu'impuissance vasculaire.
Le «fumage augmente le risque de dysfonctionnement érectile de cinquante pour cent,» des rapports Nicholas Bakalar, récapitulant les résultats d'une étude de Harvard qui a suivi 20, 000 hommes sur une période de quatre ans, en son article de New York Times du 18 juillet 2006 risque d'augmenter intitulé, «de fumage et d'obésité d'ennuis érectiles. »
D'autres dangers : Dommages, infertilité, et anomalies congénitales induits de fumage de sperme
Les dommages de fumage ont des effets de grande envergure sur les hommes et le fonctionnement reproducteur des femmes. Pour les hommes, en plus de causer des problémes sexuels aimer le dysfonctionnement érectile et l'impuissance, le processus oxydant déclenché par des radicaux libres dans la fumée de cigarette endommage ADN, le matériel génétique des spermatozoêdes, menant à l'infertilité.
Et, le sperme avec des dommages d'ADN peut conférer des génes défectueux à la progéniture. En quelques temps irlandais du 20 janvier 2009 un article a intitulé la basse numération des spermatozoêdes pour des fumeurs, des 'rapports de Michael Kelly sur la recherche proposant que les hommes avec les génes fumée-endommagés puissent instiller dans leurs enfants un potentiel hérité pour le cancer se développant et la maladie respiratoire dans l'âge adulte, si leurs enfants deviennent des fumeurs.
Dans le rapport 2010 sur fumer, le général de chirurgien fournit un avertissement sévére aux hommes qui fument. Le rapport déclare que la nicotine et d'autres toxines dans la fumée de tabac ont été montrées, indiscutable, pour changer des génes en cellules reproductrices des hommes, posant un risque certain pour des anomalies congénitales, telles que le bec-de-liévre, dans la progéniture des hommes qui fument, et un risque de fausse couche intensifié dans leurs associés féminins, indépendamment de si leurs associés fument.
Les hommes généraux de recommander de chirurgien à stopper
Les anomalies des hormones sexuelles et de la circulation pauvre aux organes reproducteurs, avec le dysfonctionnement érectile et l'impuissance sont parmi les dangers qui menacent les hommes qui fument. Et naturellement il y a beaucoup d'autres raisons des hommes d'arrêter de fumer, y compris le risque de mort subite cardiaque et de cancer de la gorge.
Mais l'abandon peut être un défi, et pour assurer les hommes qui veulent arrêter de fumer, le rapport de général de chirurgien 2010 sur le fumage vérifie ce que la plupart des fumeurs savent déjà : Le fumage est une dépendance qui n'est pas facilement surmontée ; il affecte le cerveau pareillement à l'héroêne et à la cocaêne.
Il peut prendre plus d'une tentative de devenir finalement sans fumée, mais les hommes qui veulent arrêter de fumer peuvent commencer le processus par le parement jusqu'aux graves dangers du fumage, pensant à fixer une datte stoppée, et puis à choisir une méthode, comme arrêtent de fumer des groupes de soutien, des ordonnances orales, et des piéces rapportées topiques.
Et, concernant le dysfonctionnement érectile et l'impuissance : Les perspectives sont bonnes pour les hommes qui stoppent. Les experts, y compris le cardiologue, doyen Ornish M.D., auteur de renverser la maladie cardiaque, disent que vigueur physique améliorée par expérience de beaucoup d'hommes et fonctionnement sexuel aprés désaccoutumance du tabac.
Sources
2005 14-27 avril ; 14 (7) : 362-6. «Les effets du tabac sur la santé génésique des hommes. » J. britannique Nurs. 1er janvier 2011 accédé. Abstrait de http://www. ncbi. nlm. nih. gouvernement/pubmed/15924009
Zavos M., Ed. S., effets du tabac de pH D. «sur la fertilité chez les hommes. » 9 janvier 2011 accédé. http://www. zavos. org/bibliothéque/articles/fumage/smoking_bad. htm
9 septembre 2010. Le «fumage a pu nuire au sperme, trouvailles d'étude. » 1er janvier 2011 accédé. http://m. medlineplus. gouvernement/mlp/main/rw/web/news/fullstory_103123. htm
Michael Kelly 20 janvier 2009. «Numération des spermatozoêdes inférieure pour des fumeurs. » Périodes irlandaises. 1er janvier 2011 accédé http://www. fertilityauthority. COM/news/2009/jan/20/lower-sperm-count-smokers
Carole L. Yauk, M. Lynn Berndt, Andrew Williams, et autres «la fumée de tabac traditionnelle cause la Germe-Ligne paternelle. » Journal de l'association américaine pour la cancérologie 2007 ; 67 : 5103-5106. 1er juin 2007 en ligne édité. 9 janvier 2011 accédé. http://cancerres. aacrjournals. org/content/67/11/5103. complétement. pdfDOI : 10. 1158/0008-5472. CAN-07-0279


Enregistrer un commentaire