Un bébé garçon devrait-il être circonci ? Médecins et discussion de parents

mercredi 4 avril 2012 Publié par Armina Simon
Un bébé garçon devrait-il être circonci ? Médecins et discussion de parents

Que faire circoncir un garçon ou pas soit une décision monumentale. Les avis étant divisé parmi des médecins aussi, la circoncision demeure une discussion avec chaleur contestée.
En dehors de des croyances religieuses, une décision des parents, que faire circoncir un bébé ou pas soit type personnelle. Si pour des raisons de santé ou pour les raisons esthétiques, un couple doit mutuellement convenir et approuver le procédé ou le rejeter. Quand les avis sur la circoncision différent entre les associés, elle a souvent comme conséquence une bataille des volontés, non aidée par un champ médical également divisé. Ce ne sera pas la derniére fois que les parents combattent au-dessus des décisions au sujet de leurs enfants, mais ce pourrait probablement être la premiére.
La discussion de circoncision n'est pas limitée aux parents
La décision à circoncir ou pas demeure une matiére heated et controversée pas simplement pour des parents, mais dans le domaine de la médecine professionnel aussi. L'Académie américaine de pédiatrie par exemple, identifie que tandis qu'il y a, les avantages médicaux potentiels de la circoncision masculine nouveau-née… le procédé n'est pas essentiel au bien-être courant de l'enfant. Aap. org ; (accédé le 19 juillet 2010).
L'association médicale britannique, BMA, offre une position beaucoup plus ferme. En prenant la position morale que les médecins ont le droit de s'opposer consciencieux à l'exécution des circoncisions masculines non-thérapeutiques des enfants pour les raisons morales, morales, ou légales ; le BMA considére comme étant la circoncision masculine un procédé invahissant et radical. Des procédures de circoncision ne sont pas couvertes par le Service National de Santé de la Grande-Bretagne et l'enquête nationale britannique des attitudes et des styles de vie sexuels (Natsal 2000) a constaté que seulement 15. 8 pour cent de mâles britanniques ont vieilli 16-44 ans, rapportés l'circoncision. Bma. org. le R-U ; (accédé le 19 juillet 2010).



Dr. Gretchen Phillips M.D a dit à Suite101 qu'elle est un médecin de famille en faveur de circoncision. Tandis qu'elle reconnaît qu'il y a limité l'évidence que le prépuce méne à accru évalue du cancer penile, l'issue que j'ai vue, indique Dr. Phillips, est une d'hygiéne. Si le choix de parents n'est pas de circoncir, alors les parents doivent être diligents avec rétracter le prépuce et nettoyant les glandes, ajoute Dr. Phillips. Si elles ne font pas, les garçons peuvent développer l'infection et la phimosis, un serrage douloureux du prépuce.
Chantre Phillip L. Sherman de circoncision holistique. COM semble être d'accord avec l'évaluation de Dr. Phillips sur des effets salutaires, sinon sur des méthodes procédurales. L'exécution de 20, 000 brisses et de circoncisions pour les familles juives, interconfessionnelles et non-Juives, chantre Sherman recommande d'employer un mohel traditionnel de rabbin ou de chantre dont formation, technique et l'expérience sont loin supérieur et plus compatissant que la technique de docteur ou d'hôpital. Sherman dit Suite101. COM que le temps de procédé prend à juste 20 secondes a comparé à 20-45 mn, dans l'arrangement d'hôpital.
Le Reich lumineux et le Rallie McAllister, M.D., M/H de Jennifer, sont des co-auteurs du nouveau livre, du guide de DM de maman de la grossesse et de naissance. Tous les deux avec bonté ont offert de partager des détails du livre avec Suite101. COM. Dans le livre, le Reich lumineux indique, vous pourriez être étonnée de lire que seulement 55-65% de bébés garçon sont circoncis. Ce taux varie par région. La région centrale du nord des Etats-Unis a le taux le plus élevé de circoncision, et les États Occidentaux ont le plus bas taux.



Dr. McAllister écrit qu'au commencement elle n'était pas sûre au sujet de la circoncision. Je pourrait pas voir comment chirurgicalement enlevant tel minuscule, minuscule peu de peau pourrait faire tout qui beaucoup de différence, elle a dit, jusqu'à aider un chirurgien sur la circoncision d'un homme de 36 ans. C'était tout qu'il a pris pour me convaincre que je ferais circoncir mes garçons quand ils étaient des bébés.
Queest-ce que d'autres professionnels médicaux et parents se sentent au sujet de la circoncision ?
Soigne Opposing Circumcision, DOC, est une organisation des médecins qui identifient que personne n'a le droit d'enlever de force les parties du corps sexuelles d'un autre individu. Ils croient également que les médecins ne devraient avoir aucun rôle dans ce procédé douloureux et inutile infligé sur le nouveau-né. Quelques parents croient juste comme fortement, marquant la circoncision barbare.
Barbara que McMurray a décrit la circoncision comme choix monumental, ce s'est vue et son mari, congelés dans l'indécision de circoncision pendant des jours. Barbara dit qu'elle se rappelle d'éclater dans des larmes comme la circoncision a été discutée. Son attitude indique Barbara, était qu'un garçon devrait ressembler à son papa dans ce secteur de corps. Ma position, Barbara s'ajoute, était obtiennent votre scalpel barbare à partir de mon bébé garçon nouveau-né parfait et précieux. Aprés avoir gagné la décision, Barbara dit que son fils est dix maintenant et well-adjusted. Il semble avoir l'hygiéne assez bonne et nous n'avons eu aucun incident, elle conclut.
Susan Tordella est d'accord avec McMurray et dit, bêtise à l'idée, je veulent que le bébé ressemble au papa. C'est une différence négligeable, ajoute Susan, et la faire avoir fait sans anesthésie est la partie barbare, je ne peut pas même imaginer la douleur. Susan est l'un de plusieurs parents qui croient que la circoncision cause la désensibilisation. J'ai convaincu mon mari d'éviter le procédé barbare en l'ayant ai lu quelques articles. Laisser les garçons prendre la décision pour lui-même quand ils sont plus âgés, au lieu de les traumatiser quand ils sont plus jeunes.
Quand les parents ne peuvent pas convenir sur la question de la circoncision, les différences peuvent troubler la joie qu'un nouveau bébé peut apporter. L'éducateur sexuel Allison Macbeth de santé offre de la perspicacité dans pourquoi la circoncision est si controversée ; les raisons pour lesquelles quelques parents trouvent la décision pour circoncir dur et comment une déviation à partir de circoncision voit quelques pays exiger une interdiction de toute la circoncision.


Libellés : , , ,

Enregistrer un commentaire