Cancer de la prostate survivant sans rechute

vendredi 30 mars 2012 Publié par Armina Simon
Une fois que les patients de cancer de la prostate sont dans la remise, il y a toujours une chance que leur cancer rechutera. Les chercheurs étudient qui est à un plus gros risque.
Avec la technologie médicale d'aujourd'hui, de plus en plus les hommes survivent au cancer de la prostate. Les statistiques prouvent qu'une sur six hommes développera ce cancer autrefois pendant sa vie et c'est pourquoi on lui recommande vivement que les hommes au-dessus de l'âge de 40 aient les criblages annuels. Le dépistage précoce joue une partie énorme avec succés d'obtention par tous les traitements du cancer de la prostate, car le taux de survie pour ceux qui attrapent le cancer dés l'abord est presque 100%. Bien que, il y ait toujours une possibilité là la maladie rechutera autrefois à l'avenir.
Traitements du cancer de la prostate
Les chercheurs ont étudié pourquoi la probabilité de quelques hommes de la rechute est plus grande que d'autres. Les études ont prouvé que les hommes qui ont été traités avec la radiothérapie pour le cancer de la prostate localisé peuvent éprouver une rechute biochimique.
Les années de la recherche a montré que les niveaux bas de l'oxygéne dans la prostate ont un impact fort sur les résultats d'un patient. Les chercheurs ont mesuré la pression partielle de l'oxygéne dans des patients de cancer de la prostate et ils pouvaient prouver que les patients qui ont eu des niveaux plus bas de l'oxygéne étaient à un risque beaucoup plus gros d'éprouver une rechute.



Les chercheurs prévoient sur continuer le processus de rechercher des traitements du cancer de la prostate innovateurs pour ces patients spécifiques. Ils espérent qu'une variation de thérapie de radiothérapie et d'angiogenése pourra être la clef à aider ces patients particuliers.
Cancer de la prostate survivant
Aprés que les patients de cancer de la prostate soient entrés dans la remise, ils ont une possibilité de 30 pour cent du cancer revenant dans un délai de cinq ans. C'est pourquoi il est trés important qu'un patient continue à être surveillé par son médecin, car le docteur pourra maintenir les niveaux de l'antigéne spécifique de prostate (PSA) dans le sang du patient.
Si la PSA est détectée dans le patient, ceci est connu comme rechute biochimique. Le docteur devra alors employer des systémes de formation image pour déterminer exactement où le cancer a réapparu.



Avec les patients de cancer de la prostate qui éprouvent une rechute biochimique, les systémes de formation image peuvent renvoyer un résultat de faux négatif, qui peut indiquer que le cancer n'est pas présent, quand en fait il est vraiment. Les études montrent que les pleins systémes d'image du corps PET/CT avec de la choline sont beaucoup plus précis que le systéme conservateur de formation image.
La technologie médicale est certainement soulevée avec de nouveaux traitements du cancer de la prostate chaque nouvelle année. Avec les patients qui ont éprouvé le cancer de la prostate, il y a toujours une chance pour une rechute biochimique et c'est pourquoi il est si important de tirer profit de la plus nouvelle technologie disponible, en continuant les criblages continus. Avec beaucoup de chercheurs le regard dehors pour des patients de cancer de la prostate, là est espoir pour un plus lumineux demain.
Articles relatifs :
Traitement pour le cancer de la prostate

Enregistrer un commentaire